Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
artisse | nombreuses associations cubiques d utilité graphique, si vous voulez une adresse, en voilant une de qualité, le mappemonde pixellisé de mosaique est offert pour tout mutualisme avéré
http://carolux.canalblog.com |
noffo | Ce genre d'histoire c'est marrant tant que ca reste subtil, léger et que ca donne l'air d'avoir l'air de rien. Là, en insistant, ca devient lourd et plein d'arrières pensées...Dommage.
Noffo mutualiste. |
oulaaa | Citation :
Noffo mutualiste.
|
Quand on vois ton avatar noffo c’est plutôt : « noffo naturiste » ok je sort ==> |
artisse | j' en ai une de citation : la discorde est le plus grand mal du genre humain et la tolérance en est le seul remède. ( VOLTAIRE ) |
xp | ca pourrait etre du Lorie ta citation tellement c'est profond.
Comme quoi la platitude....n'est pas que dans le pixel! |
artisse | intolérance=40 000 voitures brulées cette année en france
lorie(ra) qui rira le dernier |
oulaaa | Il est où le rapport artisse ? |
corb12 | j'ai moi meme pas trop compris!! |
oups | j'vois pas trop ou c'est fututiste perso.... ca me fait plutot penser à un truc des année soixante-dix..... mais ca n'eleve pas l'interet...
bon sinon pas d'embrouille... la presentation est pompeuse à souhait mais chacun son style! |