Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mosaïque

n°1134
connection
Posté le 14-08-2006 à 22:54:45  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je ne pratique pas le dessin, la peinture mais j'ai fait un site cherchant à créer une mosaïque d'oeuvres  de tous ceux désirant participer.

Mon but est seulement de créer un lien entre toutes ces oeuvres, sans juger ni sélectionner, seulement les confronter.

J'aimerais avoir vos avis sur l'idée, et votre participation si cela vous semble intéressant.

http://www.kokoom.com/connection

Merci

mood
Partenaire
Posté le 14-08-2006 à 22:54:45  profilanswer

n°1145
DuD
Posté le 21-08-2006 à 14:17:42  profilanswer

sympa l'idée.... mais avec une p'tite thématique, même large, ça serait peut-être pas mal, histoire d'avoir une p'tite histoire ....

n°1146
connection
Posté le 22-08-2006 à 00:11:47  profilanswer

Merci de ta réponse!

Oui sans doute qu'avoir une histoire aiderait à avoir des participants, seulement mon objectif est dans le titre, la connexion des ouevres (et donc des auteurs) en ajoutant cette phrase qui ne connaitra sa fin qu'avec le 200eme participant.

200 images de 200x200 pixels.

Je comprends tout à fait le fait qu'en voyant cette page, ce ne soit pas du tout clair, et qu'elle ne donne pas tres "envie"... mais si la mosaïque met 10 ans à trouver ses 200 images, et bien j'attendrais, c'est que ça doit être comme ça.

Je suis content d'avoir une réponse sur 60 "hits", le projet ne rentre pas dans l'indifférence totale!

Merci!

n°1147
DuD
Posté le 22-08-2006 à 13:48:30  profilanswer

Ton objectif ... connexion ... n'empêche pas d'se raconter une p'tite histoire ...  

Un peu de stimulus ... et puis ça donnera certainement un peu plus de poids aux juxtapositions ///

n°1148
connection
Posté le 22-08-2006 à 20:52:04  profilanswer

oui, mais seulement l'histoire (par la phrase) est justement contruite par les participants, je ne peux donc ne la raconter ni la deviner, et raconter une histoire irait à l'encontre du projet: créer ensemble. Le lien entre chaque image se fait par la phrase (en bas de page).

Ou alors je ne te suis pas et comprends peut etre pas tout a fait ce que tu veux dire?

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture