Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Marie33 | Bonjour,
Je suis de Bordeaux. J'ai fait un BAC L option Arts Plastiques et je me suis inscrite cette année en MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués) à l'école LIMA à Bordeaux.
J'ai un peu peur car je sais pas vers quoi m'orienter après. Est-ce que quelqu'un peut me parler de sa MANAA et ce qu'il a fait après. Merci pour les conseils ou témoignages. |
AnGeL_33 | salut, je ne peux pas t'aider niveau orientation car je suis dans la meme situation mais une MANNA c'est aussi fait pour toucher à tout et voir ce qui nous interesse le plus dans ce domaine non.?
jme demaindais si on pouvais échanger nos mails vu qu'on rentre a LIMA en semptembre, jtrouve que ça serai simpa d'avoir parlé a 2 ou 3 personnes avant.. histoire d'etre rassuré (en ce qui me concerne lOol) jte laisse mon e mail: Malika_t@hotmail.com si ça te dis.. merci d'avance! |