Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
MarWie | Bonjour à tous, Je dois faire une analyse poussée dans le cadre de mes études sur un tableau de mon choix. J'ai choisis d'étudier "Ce que l'eau m'a donné" peint par Frida Kahlo en 1938.
Il me semble intérressant de vous demander votre avis sur cette artiste exeptionnelle, sur cette oeuvre, même si vous ne la connaissez pas plus que ça. Toutes idées sont bonnes à prendre. Merci! |
MarWie | Bon merci beaucoup, ça m'a beaucoup aidé!!
Mais je voudrais votre avis personnel, ce que vous ressentez devant cette toile, si des élément vous font penser à d'autres oeuvres, à d'autres artistes ou tout simplement à quelque chose qui vous est propre...
http://ossiane.canalblog.com/album [...] l_eau.html
Merci...
|
gigi68 C'est un jeu d'enfant! | Pour ma part j'ai du mal à rentrer dans les oeuvres de Frida...trop de symbolisme féminin peut-être ? |