Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Art et Artistes :
vuenville et 5 utilisateurs inconnus
Propaganda | Si vous êtes sur Rennes, le centre d'art contemporrain "la Criée" propose une exposition du Belge Jean Luc Moerman. C'est gratuit, ça vous en met plein la vue en plus de donner une introduction au street art. Moerman peint des formes hybrides, entre organique et mécanique, sur l'espace même du musée (à même les murs et le plafond!!). On a l'impression de se retrouver en pleine science fiction, ça flash de partout, c'est très technique, et c'est surtout bluffant. Si vous faites un tour dans les rues avoisinantes, l'artiste à investit l'espace urbain grâce à des stickers. Ouvrez les yeux...
Par contre depêchez vous, ça va pas encore durer très longtemps... |
Propaganda | La seule image que j'ai pu trouver sur le web d'une des hybrides de Moerman... |
Naya | je suis a cote de la plaque mais...ton nick name me fait penser a des paroles de No Smoking Orcherstra (avec Kusturica et Bregovic...les palmés..;enfin kusturica a ete palme pour Underground)
.....it's time for a new PROPAGANDA war...
finalement toujours d actualite...
desole de polluer ton post..d ailleurs je ne connaissais pas Moerman. merci! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Moi il me rappelle un groupe des années 80, la chanteuse avec une sacrée coupe de cheveux il me semble... |
Propaganda | Très sympa le lien. Merci. Bah non, Propaganda, je trouve que ça sonne, j'aime bien. Je m'en suis servi pour organiser un flashmob complètement barge, que j'ai un peu assimilé à une attack commando et depuis c resté. |