Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Invitation....

n°831
Angelycrys​tal
Posté le 16-11-2005 à 12:20:09  profilanswer

Coucou !

Je vous invite à faire un voyage dans ma galerie virtuelle !

:tourne:

mood
Partenaire
Posté le 16-11-2005 à 12:20:09  profilanswer

n°832
oups
Posté le 17-11-2005 à 19:12:46  profilanswer

salut!

y'a des choses vraiment chouette sur ton site... mais si je peut me permettre un petit conseil (desolée je paut po m'empecher, ne le prends pa mal!) ce serait d'enlever certaine image moins "reussie"... notament dans les portrait, dont certain sont superbe, d'autre de moins bonne qualité (qui font plus "amateur" )....

Parceque sinon, les premiers dessins ou peinture qu'on voit sont superbe, et en avancant on est decu par d'autre, on se dit alors que le "truc" des premiers n'est qu'un coup de bol, tu vois?

Enfin, je dis ca mais ce n'est que mon avis... parfois vaut-il mieux en avoir moins!

Heu sinon, juste un soucis de navigation....

La premiere visite sur le site on a l'intro avec la main qui s'ouvre... j'ai visité le site puis j'y suis retourné une deuxieme fois, et la main cette fois ci me paraissait trop longue... peut-etre mettre un bouton "skip intro" comme ca se fait souvent ne serait pas le mal venu!  

Enfin sinon pour les truc positif, y'a des nus vraiment chouette, surtout ceux tres coloré!

n°833
Angelycrys​tal
Posté le 21-11-2005 à 10:00:58  profilanswer

Merci !

Je vais en parler avec mon webmaster !

A bientôt !

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture