Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
delorme | "Les artistes rampent" une video tres drole de l' artiste charles pepiot visant à dénoncer le frein des institutions imposé à la scene artistique française en ignorant les jeunes artistes, en particulier la peinture...
Cette video (durée 1 mn) est disponible gratuitement sur le site de charles pépiot
http://charlespepiot.free.fr |
Naya | c'est pas un post bis ca? |
kali | oulala... il est temps que tu devienne modo toi... d'ailleurs il est passé où le post ou tu faisais remarquer à un administrateur qu'avant il était prévu qu'à 1200 posts on avit le droit à une image, pardon, le droit de devenir tout vert ?
parceque c'est vrai ça: t'es la plus capée et toujours rien ??? comment ça ce fait ? |
Naya | ben le barème a changé (cf post de al je sais plus ou) et en plus on devient plus vert qd on parle bcp...ce qui est intelligent. Maintenant le vert faut le meriter....et au fond j'ai pas envie de le mériter..ca fait trop de boulot après.  |
kali | c'est marrant ton smyley il rit ... jaune
comme toi ?? |
Naya | LOL... tu m'as démasqué!!! |