Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

epreuve d'art - question sur un sujet

n°1012
khamereern​ebty
Posté le 13-05-2006 à 12:56:15  profilanswer

Bonjour, je me suis également inscrite à l'épreuve d'arts en candidate libre - mais j'ai pas pu suivre les cours étant en terminale européenne, j'ai 2 heures d'anglais en + par semaine !

Bref, je passe le 19, j'ai mes idées de planches, croquis à l'appui. Mais je voudrais que vous me disiez ce que vous pensez de mon thème principal. Mon fil conducteur est : moi intensifié, magnifié, exagéré. Je souhaite présenter mes oeuvres comme un mensonge, j'affirme parler de moi tout au long de la réflexion, mais ce que je vais réellement montrer c'est mon moi de manière fausse car exagéré. Donc, il ne s'agit plus du moi réel.  

Je veux faire un jeu entre philo (freud : le moi et surmoi) et arts, médium de mon moi.

Voilà, vous pensez que ça peut marcher ou que je cours à la catastrophe??

Merci !!

mood
Partenaire
Posté le 13-05-2006 à 12:56:15  profilanswer

n°1013
caro7786
Posté le 13-05-2006 à 13:02:55  profilanswer

bonjour khamereernebty
alors tout d'abord bienvenue sur le forum.
ensuite, est-ce que tu pourrais renommer ton sujet s'il te plait, en précisant ce que tu recherches et non juste un AIDE, qui veut tout et rien dire.....merci