Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ENSAD à la rentrée...

n°1076
electrockc​hoc
Posté le 15-06-2006 à 11:48:54  profilanswer

Bonjour ! je voudrais savoir si il y a des étudiants de l'ENSAD ou des gens admis en 1iere année dans ce forum ... à la rentrée prochaine je rentrerais en 1iére année et j'aimerais faire connaissance et puis discuter sur l'école ! merci a+!

mood
Partenaire
Posté le 15-06-2006 à 11:48:54  profilanswer

n°1099
rob_th38
Posté le 15-07-2006 à 11:14:50  profilanswer

Salut! je suis désolé je ne rentre pas à l'ensad mais je profite de ta présence pour peut-être avoir quelques réponses à des questions que je me pose.
Voilà je rentre l'année prochaine en MANAA et je compte donc passer le concours d'entrée dans quelques mois, mais je commence déjà à me poser pleins de questions et ça me fixerait un peu si tu pouvais répondre à quelques unes d'entre elles:
qu'est-ce que tu avais fait pour l'épreuve d'admissibilité (une histoire de train je crois)?
qu'est-ce que l'on vous a donné comme sujet de création?
quelles questions on t'a posé dans les 2 entretiens? comment étaient les examinateurs?
et enfin comment est-ce que tu t'es préparé pour le concours, puisque ça à l'air de t'avoir réussi ^^?

Voilà merci d'avance et en tout cas félicitations!

n°1109
Trotinette
Posté le 01-08-2006 à 09:46:47  profilanswer

j'aimerai vraiment savoir comment se déroule le concours ? dans les détails s'il vous plait. merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture