![]() |
![]() |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bac/corp |
Partenaire | Posté le 04-09-2004 à 13:27:46 ![]() ![]()
|
barnum | ceci est un exemple du bac 2003 |
docpsyko |
|
barnum | sympa ton humour |
docpsyko | allez c'est juste pour rire
|
barnum | merci beaucoup.
|
oups | je suis prof d'arts plastiques en lycée....ca t'interresse???? hein??? |
barnum | j'ai enfin trouver une idée :
|
oups | bon c'est bien de faire un truc pour utiliser le retable (c'est pas un triptique cette année au fait?)enfin bref...
|
barnum | en faite mon idée c'était de créer un nouveau retable.de loin le truc a l'air complétement éloigné mais en faite la superposition représente l'ouverture du retable et à la fois ma ville peut être vus de différente façon(1 ou 4 batiments à la fois)comme le retable(ouvert ou fermé).et l'idée du corp serait l'habitation par l'homme de ces batiments...je vais essayer dapliker tes conseils;et non ce n'est pas ma 2ème année de term donc voila.merci bien;a+ |
nanouchka | c'est bizarre que ce soit sur le corps... moi je suis en term aussi, et on peut prendre n'importe quel sujet, du moment qu'on parle de segal, la fontaine et le retable... |
nanouchka | sinon, je regardais un peu la doc que j'avais. pour la fontaine, elle est composée de 16 éléments (plus le bassin) |
barnum | trop chouette je te remercie beaucoup.
|
nanouchka | ben là pendant les 4 jours qui arrivent, je vais chercher des références pour les planches que j'ai fait, donc si je trouve quelquechose qui peut être intéressant, je le mettrai là. j'ai chopé un gros livre sur les artistes du XXème siècle, donc logiquement il devrai y avoir quelquechose qui s'y rapporte. |
oups | Ca fesait longtemps que je n'atais pas venue sur le forum...
|
oups | Un abris qui TE ressemble, donc qui ne ressemble pas a ce qu'a ait kkun d'autres.
|
barnum | sympa.
|
nanouchka | c très clair, oups, merci beaucoup pour tt ces renseignements!
|
barnum | je fais les deux mais pour l'instant je suis sur mon abri.
|
cecinestpasmoi | Yves Klein a réalisé quelques oeuvre mettant en scènes des coprs féminins c'est pas mal notamment la peinture ( je ne sais plus le nom :? ) où il évoque la guerre à travers ces traces de coprs bleus étalés sur la feuille.Enfin c'est juste une idée comme ça! |
oups | bon alors moi j'attends de voir vos realisation!!!!! allez hophophop!!! |
barnum | comme prévu voila une partie de mon travaille sur la ville.
|
barnum | suite |
barnum | suite |
barnum | suite |
docpsyko | Barnum, je me permets juste une remarque : je crois que tu devrais dessiner à main levée, tes dessins y gagneraient beaucoup.
|
barnum | en effet maintenant j'ai abandonné la régle.
|
kali | Mais oui, il faut l'habiller ton dessin, ça fera tout suite beaucoup plus chouette... |
barnum | un peu comme ca |
kali | Ah oui pas mal... J'aime beaucoup Doisneau... |
undertow | Les perso ça change tout. |
barnum | merci
|
toku | ah ben voila, ca devient interessant... !!! essayes de mettre des textures aussi sur tes surface Barnum. Mais n'oublie pas que photoshop ne fait pas tout, et l'exercice de la main devrait passer avant tout.. |
llaulau77 | Bonjour tout le monde!
|
Page : 1 2 Page Précédente |
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |