![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Salon d'aRchitecture
Venise est-elle un disney land historique? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Venise est-elle un disney land historique? |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | ____________________
|
Partenaire | Posté le 16-12-2004 à 09:03:25 ![]() ![]()
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ouh llala hey ohhh!!!!
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | Mince j'avais pas vu ce topic spécial et j'ai répondu sur un autre ...oups...
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | ET sur le fond, il est vain d'opposer jeunes et vieux, c'est koi ça?
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | si vous me trouvez "donneur de leçons" merci de me le dire en message privé (j'ai pas envie de me faire insulter devant tout le monde)
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | hey Doc tu as des actions a la bibal????? |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes |
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Merci Doc |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | "la caravage, peintre et assassin" découvertes gallimard n°254, vite lu
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | une fois que t'as vu caravage, le bernin, Michel Ange et Borromini tu as franchement l'impression que maintenant on n'invente plus rien. |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Bonsoir cher AL !
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | bon je ne sais pas vous. mais moi je suis mal à l'aise avec ce qui vient de se passer ici. |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ouaip// dommage....
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Salut à toi Toku |
Casque bleu Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | ===Adjudant Casque bleu ===
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | héhé |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | en gros pour terminer la dessus |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | ALEX !!!!!!
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | Je rendre de l'agence, j'allume mon ordi perso et paf, qu'est ce que je vois?
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | Constat : Venise appartient physiquement au monde actuel (planète : Terre, année : 2004)
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | bon bon ben voila bref en gros pour resumer, |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Mon post a ete renomme…soit … ca ne me revolte absolument pas quoi que si qq m avait demande mon avis j aurais trouve ce nouveau nom con, pas evocateur et absolument hors de propos….mais soit…c etait le but de donner un nouveau nom, con, pas evocateur et absolument hors propos…je ne suis ni modo ni webmaster…et je n ai jamais eu de problemes avec l autorite donc je me pli a la decision de la personne qui etait plus que concernee.
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | la bibol c'est pas fait pour les chiens même si certains chiens se transforment en rat de bibliothèque....
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | J'ai renommer le sujet, car je pense que l'intérêt du débat se trouve la. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | héhé Bien vu AL, |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | bon et comme réference j'ai ca, l'ambiance est vraiment bien traduite dans ces BD's |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Merci Alex |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | mea culpa |
otilbap Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour le forum houleux....
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | est ce que dire que "venise est un disneyland historique"....nous met automatiquement dans la case: "jeunes, cons, irrespectueux" ou eventuellement dans la case "qui se croit rebel, mais n’est finalement que ... consommateur" |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Naya !!!!!!!!!! |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | desole mais c est moi qui ai initie ce topic...si ma memoire est bonne...effectivement tu peux parler de ce que tu veux et je parlerais de ce que je veux. Mon nom tu le prononce comme tu veux.
|
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | DOC !!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Salon d'aRchitecture
Venise est-elle un disney land historique?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |