Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
kach Profil : aRootsien(e) de bronze | je vous conseille d'aller voir ca:
http://www.dearchitectengroep.com/
pas mal a mon gout (un peu de mal a comprendre le hollandais, mais on arrive a comprendre a partir des images) |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 18 votes | ça me sort un charabia en hollandais....
genre la pages s'ouvre pas.. sur fond noir...
t'es sur qu'il marche ? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | idem, j'ai pas réussi à l'ouvrir ! |
Michael Profil : aRootsien(e) d'acier | ouah .. ça marche mais ça part dans tout les sens, je penses qu'il faut les derniers plug flash .. |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Ca vaut le coup de se mettre à jour du flash 6.
Navigation un peu difficil, mais quelques trucs intéressants. |
kach Profil : aRootsien(e) de bronze | avec moi ca marche a merveille, mais au debut j'ai du telecharger flash 6, effectivement |