Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Los Profil : aRootsien(e) de verre | Bonjour ˆ tous, je recherche le nom de cette petite maison et celui de son architecte.
Je suis dŽsolŽ pour la qualitŽ des photos, ceci est tout ce que j'ai pu trouver.
Merci d'avance! |
Gorn Profil : aRootsien(e) de bronze | est-ce que tu as fait le tour des bouquins de références ?
(demeures du monde, éd. köneman ; le musée de la maison, éd. Phaïdon ; Panorama de l'architecture contemporaine, éd. Köneman ou éd. Taschen ; etc.) |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 12 votes | Il s'agit de Shim + Sutcliffle architects, Toronto |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'or | pas besoin de bouquins, y a encycl'AL'pédia |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argent | aL, t'es trop fort.. Incollable!!!
Tu veux pas nous dire ton secret??? |
Los Profil : aRootsien(e) de verre | Merci bcp AL c'est exactement a! J'aurais dž passer sur le forum lundi soir pour avoir la rŽponse ˆ temps mais merci quand mme! |