Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
athena Profil : aRootsien(e) de bronze | je suis a la recherche dps un bon moment du catalogue de l'expo "architecture non standard" de beaubourg (mars 2004)... Si des gens ici l'ont achete avant de s'être aperçus qu'ils avaient raté leur vocation ou qu'ils ont envie pour une raison ou pour une autre de jeter l'archi et ses bouquins par la fenêtre, merci de penser à moi ! si vous n en jetez qu'un jetez celui la, je vous le rachète a son prix d origine ! |
albangp Profil : aRootsien(e) de bronze | Citation :
qu'ils ont envie pour une raison ou pour une autre de jeter l'archi et ses bouquins par la fenêtre
|
Qui oserez faire ça ?  |
athena Profil : aRootsien(e) de bronze | je sais pas mais c est mon seul espoir!  |
allouh Profil : aRootsien(e) de marbre | si je ne confonds pas, il est à la bibliothèque de l'école d'archi de Lille, tu peux toujours venir le voir là  |
athena Profil : aRootsien(e) de bronze | allouh merci de ta proposition mais ca fait un peu loin pour moi... il est egalement disponible a la biblio de mon ecole, qui est malheureusement fermee en janvier et fevrier (ah la bonne idée qu'elle est bonne)... Dans tous les cas, j'aimerais qd meme le posseder... |
allouh Profil : aRootsien(e) de marbre | ah voui, c'est ce qui s'apelle de la mauvaise coincidence tout ça :? alors bon courage dans ta quête du livre sacré (y'a plus qu'à faire toutes les braderies en priant pour le trouver ) |
fractalboy Profil : aRootsien(e) de marbre | je l'ai!!! mais le vendre..... euuu NON! mais y a pitetr moyen de s'arranger! si t'as besoin d'un texte en particulier je peux le scanner ou si tu habites pas trop loin je peux éventuellement le prêter...je suis en belgique sur Arlon, Liège et Bruxelles |
athena Profil : aRootsien(e) de bronze | c est tres gentil mais malheureusement bruxelles n'est pas trop sur ma route (annecy, paris ou geneve). Je ne desespere pas, amazon, ebay, abebooks etc, je fais le guet partout Pour la consultation j attendrai debut mars que ma bibliotheque rouvre ses portes, tant pis... Merci qd meme ! |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | Si seulement je l'avais Athena... |