Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche bouquin desesperement

n°3057
athena
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-02-2006 à 13:29:27  profilanswer

je suis a la recherche dps un bon moment du catalogue de l'expo "architecture non standard" de beaubourg (mars 2004)... Si des gens ici l'ont achete avant de s'être aperçus qu'ils avaient raté leur vocation ou qu'ils ont envie pour une raison ou pour une autre de jeter l'archi et ses bouquins par la fenêtre, merci de penser à moi ! si vous n en jetez qu'un jetez celui la, je vous le rachète a son prix d origine !

mood
Partenaire
Posté le 08-02-2006 à 13:29:27  profilanswer

n°3063
albangp
Posté le 11-02-2006 à 00:19:45  profilanswer

Citation :

qu'ils ont envie pour une raison ou pour une autre de jeter l'archi et ses bouquins par la fenêtre

Qui oserez faire ça ?  :(

n°3067
athena
Posté le 12-02-2006 à 01:06:39  profilanswer

je sais pas mais c est mon seul espoir!  :D

n°3068
allouh
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 12-02-2006 à 10:26:52  profilanswer

si je ne confonds pas, il est à la bibliothèque de l'école d'archi de Lille, tu peux toujours venir le voir là  :roll:

n°3069
athena
Posté le 12-02-2006 à 15:24:20  profilanswer

allouh merci de ta proposition mais ca fait un peu loin pour moi... il est egalement disponible a la biblio de mon ecole, qui est malheureusement fermee en janvier et fevrier (ah la bonne idée qu'elle est bonne)... Dans tous les cas, j'aimerais qd meme le posseder...

n°3070
allouh
Posté le 12-02-2006 à 16:03:37  profilanswer

ah voui, c'est ce qui s'apelle de la mauvaise coincidence tout ça  :?  

alors bon courage dans ta quête du livre sacré (y'a plus qu'à faire toutes les braderies en priant pour le trouver :wink: )

n°3071
fractalboy
Posté le 12-02-2006 à 18:43:45  profilanswer

je l'ai!!! mais le vendre..... euuu NON! mais y a pitetr moyen de s'arranger! si t'as besoin d'un texte en particulier je peux le scanner ou si tu habites pas trop loin je peux éventuellement le prêter...je suis en belgique sur Arlon, Liège et Bruxelles

n°3072
athena
Posté le 12-02-2006 à 18:58:11  profilanswer

c est tres gentil mais malheureusement bruxelles n'est pas trop sur ma route :) (annecy, paris ou geneve). Je ne desespere pas, amazon, ebay, abebooks etc, je fais le guet partout :) Pour la consultation j attendrai debut mars que ma bibliotheque rouvre ses portes, tant pis... Merci qd meme !

n°3073
corb12
Posté le 12-02-2006 à 20:21:11  profilanswer

Si seulement je l'avais Athena...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture