![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Salon d'aRchitecture
quand le sénat nous soutient.. on rêve...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quand le sénat nous soutient.. on rêve... |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | je ne saurais trop vous conseiller de lire ce rapport venant
|
Partenaire | Posté le 02-01-2005 à 11:16:51 ![]() ![]()
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | bonne année à toi Ced. |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes |
|
|
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | que tu sois dans cette situation soit...
|
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | oooooh laaaaa, pourquoi tu crois que je fais des etudes d'architecture moi,,,,,,, c'est pour que le lendemain apres que j'ai pris le diplome j'irai le vendre directement !!!!!!
|
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | [quote="cnevians"]
|
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | alors c'est vrai je ne suis pas dans le milieu pro, ca c'est vrai......... j'avoue...... donc il faut que je ne discute pas,,,,, c'est la plus grosse erruer que les archis font d'habitude::::::: t'es pas du milieu, alors tu comprends rien et laisse tomber!!!!!!!!!!
|
|
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | meilleurs vouex cnevains, et plein de succés dans les projets pour te bien demerder, et ne pas dire OUI |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | c'est ce que je souhaites à tous.... ;-) |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Salon d'aRchitecture
quand le sénat nous soutient.. on rêve...|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |