![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Salon d'aRchitecture
Qualité architecturale Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qualité architecturale |
Partenaire | Posté le 05-12-2004 à 18:38:22 ![]() ![]()
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | forcement les cons ça osent tout...et ils ont bien raisons |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | quant aux concours publics, tu as raison d'en parler, ils méritent un topic à part entière, un jour où on aura le temps |
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | merde dieu est mort on m'a pas prevenu... |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | frocément, trop occupé à travailler sur ton 1 m² à toi, mais t'en fais pas, il avait dit grand-chose d'interesant de toute façon... |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | euh ... le dernier d'A comporte un Dossier là dessus...
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | mince, je l'ai pas vu passer ce dossier!
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | j'ai passé 30 ans a faire des concours, j'ai tout vu je sais tout ... et j'en fais encore... la messe pour moi est dite ... star maffia poker ... |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | vas-y .. il est trés bien fait ce dossier je trouve...
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | On parle de maillage du territoire on en veut au pavillonnaire mais il y pire encore à mon avis : les zones commerciales ! |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Merci Di Cinarca de rentrer dans le sujet, dans le vif...
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | désolé.....j'ai endormi tout le monde.... |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | non non , c'est le forum qui est sporifique ... ecole machin... logiciel truc... apres mon bac je veux faire archi ... suis nul en math... ortographe je m'en tape ... quoi faire pour mon TPE ... c'est plus un forum c'est une basse cour ! Tout ce qu'on trouve pas dans la vie , dans sa vie , ben c'est pas sur internet !
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | je recapitule car la au fait on ne sait pas ou on en est (moi je ne sais pas) ...donc c'est pour savoir si je suis a coté de la plaque...
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | Le temps. C'est une notion fondamentale dans une pratique de la ville, de l'urbanisme. La perméabilité aux évolutions sociales, des pratiques, des envies, des aspirations de chacun...
|
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Un autre probléme du pavillonnaire , est qu il n est pense que pour lui m^éme sans aucune réflexion par rapport à l'encironment immédiat , et même si la majorité du temps il est à l'exteieur des villes , on ne trouve pas de lien avec la ville.
|
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à tous, |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Je voulais parler de leur rapport à la ville.
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Merci heptarts pour tous ces liens très interressants ! |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | Une différence toutefois. Il est possible de reconnecter les grands ensemble, en créant une trame urbaine de couture, qui intègre la typologie existante. C'est possible parce que ces territoires disposent d'un excedent considérable d'espace public, ce qui n'est pas le cas du pavillonnaire.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes |
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | je relis l'ensemble du topic et je me demande si le soucis ne vient pas de ce que nous jugeons les choses à l'emporte pièce...
|
Gorn Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 1 vote | Mmmm....
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Salut à toi XP, aux autres aussi |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes |
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | le grand public a tout les droits. Il est anonyme.
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | Euh excuse moi Guidu, mais je comprends pas, il s'agit d'honorer quoi? Peux tu expliciter STP? |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | QUESTION D’HONNEUR _____________
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Gorn dit :" les barres, c'est la logique ingénieur (pas cher très vite) et le pavillonaire c'est les constructeurs ".
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | les grands ensembles c'est la logique de technocrates (c'est ou l'ecole de technocratie? On doit avoir quoi comme moyenne pour y entrer?)...c'est aussi une logique d'une epoque...il n'y a pas de coupable qu on pourrait pendre plus haut que les autres.
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | coluche y disait que quand tu poses une question à un technocrate, une fois qu'il a finit de te répondre, tu comprends même le sens de la question que tu lui as posé...
|
Gorn Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 1 vote | Merci xp pour ton post qui m'a fait réfléchir un peu plus à ce que j'ai écrit...
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Salon d'aRchitecture
Qualité architecturale|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |