Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Architectes célèbres :
ellybis et 2 utilisateurs inconnus
kach Profil : aRootsien(e) de bronze | |
beb Profil : aRootsien(e) de bronze | ... assez étonnant la maniere dont ils ont réussit à mettre en forme ce concept tres interressant....
merci Kach pour ce lien tres interressant...
ps > je vous conseille de continuer sur leur site... (je ne doute pas une seconde que vous alliez le faire...) je viens de trouver justement un systeme que j'étais en train de développer dans mon projet... merci encore pour cette pepite, Kach |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'or | pas si novateur que çà en fait...
c'est d'avantage la réunion de deux choses déjà existantes, mais merci à eux quand même.
ex.1 le coût de la carte magnétique, c'est dans n'importe quel film de série B
ex.2 le coût de l'alternance des niveaux et des fonctions, c'est dans n'importe building japonais...
mais dans tout çà, qu'est que devient le contact humain, surtout pour un bâtiment qui héberge de l'art...
On joue aux cartes.... comme au pokémon ??? |
anyuan Profil : aRootsien(e) de marbre | Un concept intéressant, mais à mon avis pas pour un hôtel. Mis à part que l'hôtel est un espace de service. Ca on s'en doutait Mais ils l'expriment très bien dans leur concept. Mais est-ce que la carte magnétique est un concept? Attention! Ne pas confondre un outil sécuritaire avec un concept de ralation d'espace. Cela pourrait aussi fonctionner avec une autorisation et une personne à chaque pièce pour contrôler la validité de celle-ci. Cela n'en ferait pas un concept. La technologie n'est pas un concept. C'est un outil.
Voulez-vous que l'on parle du reste? Est-ce un hôtel ou une salle d'exposition avec des placards pour dormir? Vers quoi voulez-vous développer votre projet? |