Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation et surprise

n°3697
Antares1
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 20-05-2007 à 19:14:51  profilanswer

Bonjour , bonjour.

Je me présente, Antares, 24 ans, agronome, fiancé a une architecte qui termine ses etudes cette année (on se marie l'an prochain :ange: ).
Ce qui m'améne ici est assez génant, j'aimerais lui faire une petite lettre pour dire a quelle point je suis fier d'elle.
Et j'aimerais cloturer celle ci en citant quelques citations critiques d'un architecte ou de l'un de ses projets (plans,batiments,..) positive et négative.
Un peu du genre on a dit de lui (ou de sont oeuvre):  blablabla (auteur)
j'en cite une ou deux en terminant par
Que dira t'on de toi.

Merci beaucoup
ps:veuillez pardonner mon orthographe déplorable mon correcteur est un peu gripper.

mood
Partenaire
Posté le 20-05-2007 à 19:14:51  profilanswer

n°3698
noffo
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.4/5 pour 16 votes
Posté le 20-05-2007 à 22:09:00  profilanswer

Bienvenue sur aRoots  :hello:  !

C'est délicat ta quéstion (et c'est adorable, dit ma copine d'architecte à moi  en lisant ton message)...Il faudrait que tu nous dise quel genre d'architecture elle aime pour qu'on puisse te conseiller...Un style...Une époque...

A+

Message édité par noffo le 20-05-2007 à 22:10:17
n°3699
Antares1
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 20-05-2007 à 22:52:13  profilanswer

Merci beaucoup.
Elle aime beacoup Frank Gehry
Mais pour l'epoque j'aimerais les classer par odre chronololique en partant de 1900 en suivant les courants principaux  ,pas 10 000 non plus 6 ou 7 maximun.

Merci a vous (si vous avez un probleme question plantes en general pensez a moi)

n°3700
aroots
Animation et modération
Profil : L'équipe aROOTS
Note : 3.9/5 pour 33 votes
Posté le 20-05-2007 à 23:29:48  profilanswer

tu as ici http://forum.aroots.org/architectu [...] t_16_1.htm pas mal de citations que tu pourras utiliser.

---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture