Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net ! aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
D'abord, je me présente: Rafael Lemieszek Pinheiro, architecte et urbaniste, co-fondateur de l'enterprise de présentations numériques de projets d'architecture Opera Image.
En suite, j'aimerais lire vos opinions au sujet suivant: outsourcing. Naturellement, en travaillant toujours dans les présentations, je travaille la plupart du temps avec des architectes qui ne veulent ou, surtout, ne peuvent pas avoir une équipe compléte de présentations 3D dans l'agence. De l'autre côté, c'est clair que les architectes preférent avoir quelqu'un dans l'agence pour bien controler les détails du projet dans la présentation. Alors, pour démarrer un debat, qu'en pensez-vous?
Et ci-dessous, un petit video que nous avons créé ça fait longtemps pour Vallourec & Mannesmann Tubes... pour bien me présenter à tout le monde
Amicalement,
Rafael
Message édité par lemieszek le 05-06-2007 à 12:20:04
---------------
Rafael Lemieszek Pinheiro
Opera Image
http://www.operaimage.com/ France: +33 (0)6 80 92 65 44