![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Salon d'aRchitecture
Pourquoi faire construire en bois? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi faire construire en bois? |
Partenaire | Posté le 22-01-2004 à 17:11:07 ![]() ![]()
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | sur les avantages du bois, je te conseille la visite de l'excellent site du cndb, notamment la page :
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | Autrement dans l'annuaire aROOTS (v2)
|
PhF Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | bois ou parpaing ?
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Au lieu de mettre tout le pognon dans la structure en dur, il vaut mieux payer moins cher la structure, en bois donc, et mettre le pognon dans une isolation performante, type multicouche de faible épaisseur.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 18 votes | bonjour,
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | C'est vrai que le bois est chèr, que par conséquent la filière sèche est chère. C'est vrai que les temps d'exé sont réduits et que donc, par conséquence, le coût le plus important de la construction, la main d'oeuvre, est diminuée, c'est vrai...enfin, ça devrait être vrai.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 18 votes | le béton pas HQE ..
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote |
|
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | lol...en lisant un peu trop vite, Phil j'ai cru que tu avais écrit Pu... je vais te tuer!!! lol Perraudin ne va pas être content si je fais l'amalgame.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 18 votes | ralalalla l'animal ..
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Merci Al pour ce rappel de physique élémentaire largement oublié depuis longtemps. lol |
albangp Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Sondage : Que préférez-vous le bois ou le béton ?
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 18 votes | facile...
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | faisons preuve de mauvaise fois...
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | vitra design muséum de Tadao Ando (image aRoots)
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | En ce qui concerne le sondage bois ou béton...
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 18 votes |
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | je m'interroge aussi beaucoup , dans le même ordre, sur la qualité environnementale de la déforestation tropicale.
|
|
|
|
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | les labels ont bien la volonté d'arriver, mais ils ne sont pas encore là.
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | Pour voir des édifices en bois de qualité et modernes, je cite volontiers Baumschlager & Eberle |
ludo Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai moi même un projet de construction maison à ossature bois. Ce qui motive le choix : |
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | dis donc quand tu postes un message ca vaut le coup d'oeil.. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 18 votes | ben quoi ? faut bien répondre à chaque attaque non ? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | il existe un forum de lordre ??? vraiment je savais pas !!! ca doit etre assez glauque |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 18 votes | quand tu auras le BONHEUR de t'inscrire à l'ordre...
|
Annatar Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Je viens de tomber sur ce forum. Je suis étudiant en école d'ingénieur (c'est ma faute, c'est ma très grande faute, mais ne me jeté pas
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | 1. Pourquoi te jeterait-on...si en plus tu dis comme nous...lol...et la on est d'accord! |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Où est le problème Naya? |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 18 votes | bon bon |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | "tu le le mets entre les montants et les traverses.... "
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Salon d'aRchitecture
Pourquoi faire construire en bois?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |