Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
aguirre Profil : aRootsien(e) de verre | Bonjour!
Je cherche des bâtiments/musées etc... qui se sont démarqués ces 2/3 dernières années par leur architecture innovante en Europe...
si quelqu'un a quelques idées...
Merci d'avance! |
Sahlniig Profil : aRootsien(e) de verre | allez hop au hazard , le shopping center de Birmingham... un exemple radical d' ACNI . |
Sahlniig Profil : aRootsien(e) de verre |
j'oubler un peu plus de details sur ce projet //www.icsc.org/srch/sct/sct1203/page25.php?region=
|
xp Profil : aRootsien(e) d'or | Aprés le disco, le new age
Diller et Scofidio
PS:je suis de bonne humeur parceque franchement t'es gonflé de poser ce genre de question!
Chercher=Plaisir....non? |
achille Profil : aRootsien(e) de verre | salut ben je vois des mouvement comme de stidjl le futurisme contuctivisme et des architct comme oud ritveld je suis en relation avec ca car j'ai un expose decue |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | ahahahhaha mais le mouvement de stijl a preque une centaine d'années
relis le titre de ce topic on parle de batiments qui ont démarqués ces 2/3 dernières années par leur architecture innovante en Europe... |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | Est-ce que Birmingham est réellement innovant? Ou est-ce le paroxysme des mécanismes commerciaux à l'oeuvre depuis la fin de la guerre? |
beb Profil : aRootsien(e) de bronze | reponse un peu hors sujet, puisque cela n'est qu'un projet, mais aguirre voulait de l'innovant here
sic...
mais j'ai pas encore lu le pourquoi du comment, et a part la reference plus qu'explicite au cocours de Loos pour le chicago tribune, je suis dans l'expectative... meme si je me rend compte de plus en plus que le pays bas est le pays du postmodernisme  |