Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Marion52 et 4 utilisateurs inconnus
lakshmi Profil : aRootsien(e) de bois | ...ou une architecture qui en fait le maximum.
Que vous inspire tout ça? |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | ya un concours en ce moment qui parle exactement de ton sujet ;. cest Micromaouse je ne suis pas sur de l'orthographe dailleurs il ya deja un post qui parle de ca ;. ... |
lakshmi Profil : aRootsien(e) de bois | C minimaousse mais je trouve pas le post...!Suis pas douée...! Merci quand même... |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | ah oui cvrai je suis con moi .. micromaousse LOL dailleurs fodra que je parle un jour du Workshop quon organise en ce moment a Lille pour Lille 2004 qui a pour theme Micropolitain/Metropolitain pour l'EASA bref desole de faire de la pub pour mon truc jen parlerai sur un autre post héhé  |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argent | concentré-mobilité-CORPS-usages-mouvement-objet-materiaux-minimum-indispensable-vérité-construction-engagement-colis-abri-essence(ciel)-autoconstruction-flexibilité..
Bref...qqs mots comme ça, applicables à d'autres échelles... mais qui me semblent assez importants pour ce concours....!!!! restant à l'écoute..hum... bonne après midi!! |