Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
archiduc Profil : aRootsien(e) de bois | que lisez vous ?
est-ce que vous ete abbonne ?
ce serait genial que vous nous fassiez decouvrir de nouvelles refernces |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argent | |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | On ne peut pas voter sur plusieurs en même temps
Je rajouterai bien AMC, le moniteur du bâtiment, l’Arca (bon celui la on peut l’évité), archi créer, l’œil, … |
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Ben c'est pas au niveau architecture mais côté art je vote le Miroir de l'Art! |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argent | vu le nombre de revue d'archi c'est sans fin si tu veux créer un nouveau sondage à chaque fois que quelqu'un en cite une...
sinon t'as aussi El Croquis... |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | |
archiduc Profil : aRootsien(e) de bois | FMR c'est un tres tres beau magazine d'art
de splendide photos de monument peu connut ou qui ne sont pas accessible je vous le conseil il est assez cher mais je sait qu'on peut le consulter en bibliotheque ( a la BNF nottament ) |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | |
archiduc Profil : aRootsien(e) de bois | |
LuK Profil : aRootsien(e) de marbre | VIVE LA REVUE "DETAIL", elle est même pas citée dans le questionnaire, la rage! à croire que personne la lit entre nous! je suis assez étonné! pourquoi c'est nul ou quoi?
lucas |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | nop mais comme c'est allemand.... ou anglais.. ils aiment pas trop ...
mais pour les détails techniques.. c'est une merveille...
d'ailleurs ils ont sorti des bouquins (construire avec le bois etc ...)
des merveilles... cher mais superbe... |
LuK Profil : aRootsien(e) de marbre | faux! la revue détail est traduite aussi en français et en italien, il suffit de cocher la case : avec le façicule en français-italien, il est épais avec la revue et tu as tout qui est traduit, heureusement !!! comme ça il y a vraiment la possibilité de comprendre encore mieux le détail constructif. oui oui la traduction existe depuis 3 ou 4 ans, sauf que certains étudiants ont l'excellente idée de perdre la traduction ou de la voler....c'est super nul quand tu passes derrière à la bibliothèque!
voila j'ai passé mon coup de gueule, ça fait du bien!
au fait madame de la bibliotheque de l'ecole d'archi de lyon, ne vous inkieter pas, je vais rapporter le livre de ferrier et la video sur les maisons individuelles! lol (oui ok, c'est super chiant aussi qd des imbeciles ne rapportent pas les documents à temps...lol)
lucas |
LuK Profil : aRootsien(e) de marbre | j'ai 30 % sur toutes les editions birkhauser (une des meilleures, voire la meilleure je trouve) et 30% sur les presses polytechniques romandes (normal on est à l'epfl) donc si vous venez, prevenez et on peut essayer de s'arranger pour que nous fassions jouer nos cartes d'etudiants...MAIS je ne fais pas de commandes sur internet, je ne fais pas d'achat groupé, je ne prends pas de cheques ni de CB, c'est vous qui reglez au comptoir, moi je ne touche aucun argent de personne, si vos billets sont faux, c'est votre pb! voila c'est dit! autrement, je bosse tous les jours de la semaine donc, vous pourrez toujours trouver un etudiant à l'école qui peut vous rendre ce service (isl sont assez cool mes camarades!) l'offre est en priorité adressée aux étudiants bien sur qui veulent se faire une biblio pour plus tard!
toutefois une derniere chose au cas où : je ne suis pas responsable si je ne suis pas disponible donc tous ceux qui prendront des libertés pour _ être agaçant
_ raler
_ être méchant et critiquer que je pourrai pas les aider avant 4 ou 5 mois voire pas du tout
une seule et même solution: "allez vous faire voir bien profond...."
voilà c'est dit, mis à part ça je veux bien rendre service pour améliorer encore plus l'esprit d'entre aide arootsien, car j'aime bien ce forum, vous etes tous assez sympa, même si certains sont pas toujours serein lol (dédicace Toku qui devient maintenant un maitre sage...des changements dans sa vie? ;-))
voila
à bon entendre
lucas |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | Citation :
|
hum ... ca veut dire quoi ca ?
bon sinon il n'y pas que Detail dans la vie. il y'a aussi THE PLAN, une revue italienne qui a moins de deux ans que j'ai decouvert à Porto. Bref c'est une revue intéressante qui publie des projets que nous n'avons pas l'habitude de voir. Tous les plans, coupes, détails sont à l'échelle. voila le site pour les interéssés : www.theplan.it
ah oui j'oubliais le prix est plus que raisonnable, cependant ils ne sortent que 4 numero par an. |
LuK Profil : aRootsien(e) de marbre | Citation :
|
hum ... ca veut dire quoi ca ?
c'est pour prévenir des personnes qui veulent que tu sois leur obligé...voilà j'ai dejà suffisament donné, je voudrai éviter de revivre ce genre de situation ingérable et détestable.
Excusez moi d'avoir été si mal poli, je pris le grand modérateur de ne pas être trop sévère...j'ai en effet violé un des commandement du forum avec cette formulation.
lucas |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argent | AD?
Pffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......................
Une revue surréaliste ou chaque phrase est totalement détachée de la précédente, où chaque article est un concours de mots incongrus, vous savez le jeu où l'on doit placer un mot insolite dans une conversation, ou dans une dissert de philo au lycée. Chaque reportage une compil de poncifs façon cirage de pompes. Tout cela est si merveilleux, il a tellement de talent, je reste sans voix devant sa personnalité éblouissante, et bla bla bla, et bla bla bla. Seul avantage, il fait très bien empilé sous une table basse en verre. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes |
enfin ça t'entraine pour les discutions mondaines non ?
|
miss Profil : aRootsien(e) de bronze | Je suis attérée que AD arrive en tête du sondage....ce n est ni un magasine d'archi, ni même d'art enfin...
je confirme Detail existe bien dans une traduction française. (c'est allemand a la base) un de mes chouchou et entre parenthèse ca ne ferait pas de mal a bcp d'étudiants de lire les magasines en anglais...vu le désinterêt afficher pour les langues....(c'est juste mon avis)
Sinon je voulais faire de la pub pour un magasin super sympa
architectures a vivre...de plus en plus présent dans les kiosk (quand même plus intéressant que vogue maisons (sic 8O ) qui a le mérite de ne pas être trop cher, d'etre une publication mensuelle qui présente des maisons et uniquement des maisons de tous genre.
Très agréable a lire et surtout accompagner de plans.....alors un conseil abandonner AD et liser architectures a vivre
 |