Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Humour architectural

n°29
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.5/5 pour 12 votes
Posté le 24-05-2002 à 16:18:50  profilanswer

A en croire cette blague, notre avenir s'avère bien sombre :

Le Paradis est au sommet d'une montagne et l'Enfer sur le sommet de la montagne d'en face, de l'autre côté de la vallée dans laquelle coule un torrent furieux.
La gestion des arrivants dans ces deux lieux est parfois chaotique, car gérée sur Sun, ce qui impose souvent des allers-retours entre les deux gîtes de Satan ou Dieu.
Dieu et Satan discutent au téléphone :
Satan:
"Tu sais, Dieu, avec ton Paradis d'un côté du torrent et mon enfer de l'autre , nos ouailles  doivent faire un grand et dangereux chemin, descendre dans la vallée, traverser le torrent tumultueux et remonter de l'autre côté, lorsqu'ils se trompent de destination"
Dieu :
"Oui, j'en suis conscient, il faudrait que l'on améliore le service à la clientèle, changeons le "Sun" !
Satan :
"Non ! Tu te rends pas compte du boulot, de plus il faut appeler JD, Olivier et Jean Paul, ça va être le sbinz !
Il y a plus simple, pourquoi pas construire pas un pont au-dessus de la vallée ?"
Dieu :
"Bonne idée Satan"
Satan :
"Content que tu sois de mon avis. Alors on fait chacun 50% du pont et comme cela nos ouailles auront une mort meilleure !"  

1 mois passe, Satan a fait construire ses 50% du pont, mais sur le versant de Dieu, rien, pas l'ombre d'un centimètre de pont !!!!!!

Satan, furieux, appelle Dieu.
Satan :
"Dis voir Dieu, tu te fous de moi ?? J'ai fini ma partie du pont et de ton côté tu n'as rien fait, Pourquoi ??"
Dieu est très embarrassé car il n'a pas tenu sa promesse et il explique :
Dieu :
"Oui, Satan, je suis désolé, mais j'ai regardé parmi tous les occupants du Paradis et je n'ai pas trouvé un seul architecte !!!!"  8O

En tout cas j'espère y aller quand même.... :roll:

mood
Partenaire
Posté le 24-05-2002 à 16:18:50  profilanswer

n°30
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 24-05-2002 à 17:01:41  profilanswer

Comptable : Celui qui connaît le prix de toutes choses et la valeur de rien du tout.
Auditeur : Celui qui arrive après la bataille et marche sur les blessés.
Banquier : Il te prête un parapluie par beau temps et te le reprend lorsqu'il commence à pleuvoir (Mark Twain).
Economiste : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.
Informaticien : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Physicien Quantique : C'est un homme aveugle dans une chambre obscure cherchant un chat noir qui n'est pas là.
Avocat : C'est une personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule "Sommaire ". (Franz Kafka).
Psychologue : La seule personne qui regarde les autres lorsqu'une belle femme entre dans la salle.
Consultant : Celui qui retire la montre de ton poignet, te donne l'heure et te fait payer le service.
Diplomate : Celui qui te dit d'aller te faire foutre d'une telle façon que tu as très envie de commencer le voyage.
Architecte : Pas assez macho pour être ingénieur, pas assez pédé pour être designer.
Politicien : Personne obtenant de l'argent des riches et des votes des pauvres pour protéger les uns des autres.

Définition non contractuelle.

n°32
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 05-06-2002 à 14:17:07  profilanswer

Papamobile pour un pape qui ne l 'est pas lol:  
Une nouvelle papamobile a été offerte mercredi à Jean Paul II après l'audience générale hebdomadaire place Saint-Pierre par la société germano-américaine Daimler-Chrysler.

n°33
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 06-06-2002 à 03:57:02  profilanswer

lol...j'avoue avoir mis quelques minutes avant de comprendre le jeu de mots....

n°34
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 06-06-2002 à 03:57:56  profilanswer

...c''est sûrement la fatigue....

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture