Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les groupes scolaires

n°2223
imrarchi
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-03-2005 à 18:50:19  profilanswer

Je suis un étudiant en architecture et je fais un travail sur les groupes scolaire  
 Si vous pouvait me donne des site ou je peut trouver des exemple ou une doc
Et merci
:?:

mood
Partenaire
Posté le 28-03-2005 à 18:50:19  profilanswer

n°2237
oulaaa
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 29-03-2005 à 19:19:38  profilanswer

Je ne sais si cela peut t’être utile, il y quelque temps j’ai du faire un travail sur une université, j’ai pour cela lu ce livre :

«  L’université et la ville : PAN Université ; lecture d’un concours d’idées »
Auteurs : Marc Bédarida, R. Hoddé, D. Lenglart, L. Schlumberger, Guedj
Edition : Mardaga

Bon courage, …

n°2312
imrarchi
Profil : aRootsien(e) de verre
Posté le 06-04-2005 à 20:18:54  profilanswer

non je veut une doc sur les groupes scolaires (ecole matenelle+ellementare )pas les Universités

n°2313
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.3/5 pour 13 votes
Posté le 06-04-2005 à 20:31:54  profilanswer

Je répète : aROOTS n'est pas la bibliothèque du quartier ni un centre de distribution de docs. Si tu souhaites être aidé sur ton projet, ok, mais expose nous ta réflexion sur le groupe scolaire, les éléments que tu connais deja et ce qu'il te manque. Fais un post méritant et non une demande d'informations.  

Quand tu vas voir ton prof de projet, tu lui dis " bonjour , je veux une docs sur les groupes scolaires !" NON. Alors fais de même ici.

Tu es exactement le genre de profil à venir prendre et à te barrer en courant, dans une semaine, on ne te revoit plus.

n°2343
wu-shu
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 25-04-2005 à 16:18:28  profilanswer

Je reste bouche bée quant a la réponse du webmaster..  8O .. mais d'un coté il a tout à fait raison (je vais pas en rajouter une couche mais bon!)

D'ailleurs cela fait 2 semaines qu'il n'a pas donné signe de vie, c'est dire qu'il y a des gens qui prennent les autres pour des [censuré]  .

n°2344
rej
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 25-04-2005 à 18:15:28  profilanswer

Citation :

Je suis un étudiant en architecture et je fais un travail sur les groupes scolaire  
 Si vous pouvait me donne des site ou je peut trouver des exemple ou une doc
Et merci
:?:

Un message avec moins de fautes d'orthographe serait déjà mieux perçu .  :(

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture