Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les groupes scolaires

n°2223
imrarchi
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-03-2005 à 18:50:19  profilanswer

Je suis un étudiant en architecture et je fais un travail sur les groupes scolaire  
 Si vous pouvait me donne des site ou je peut trouver des exemple ou une doc
Et merci
:?:

mood
Partenaire
Posté le 28-03-2005 à 18:50:19  profilanswer

n°2237
oulaaa
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 29-03-2005 à 19:19:38  profilanswer

Je ne sais si cela peut t’être utile, il y quelque temps j’ai du faire un travail sur une université, j’ai pour cela lu ce livre :

«  L’université et la ville : PAN Université ; lecture d’un concours d’idées »
Auteurs : Marc Bédarida, R. Hoddé, D. Lenglart, L. Schlumberger, Guedj
Edition : Mardaga

Bon courage, …

n°2312
imrarchi
Profil : aRootsien(e) de verre
Posté le 06-04-2005 à 20:18:54  profilanswer

non je veut une doc sur les groupes scolaires (ecole matenelle+ellementare )pas les Universités

n°2313
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.3/5 pour 13 votes
Posté le 06-04-2005 à 20:31:54  profilanswer