Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
thellier Profil : aRootsien(e) de verre | Bonjour à tous
Je ne suis pas du tout dans l'architecture mais souhaite éventuellement collaborer avec des archi. Je suis consultante en feng shui et donne également des cours dans ce domaine. La créativité dans le domaine de l'habitat, je trouve cela très bien mais il existe des principes qui ont fait leur preuve depuis quelques milliers d'années et je trouve cela dommage parfois de voir certaines constructions où on est ammené à penser que ce ne sont pas ceux qui ont fait les plans qui vivent dedans!!! Excusez tous l'entrée en matière un peu aggressive peut-etre mais il me plairait beaucoup de partager mes connaissances avec ceux qui sont à l'initiative des projets plutot que de passer mon temps à réparer les dégats derrière.
J'aimerai aussi avoir votre avis sur le sujet. Cordialement. |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Vous êtes mignone ?
parce que tant qu'a se faire poser des carillons chasseurs de mauvais esprits, autant que vous ayez de jolies jambes. |
thellier Profil : aRootsien(e) de verre | Si le Feng Shui n'est que cela pour vous, vous ratez quelque chose mais c'est effectivement comme cela qu'il a été "vulgarisé". Ce sont les idées reçues comme il doit y en avoir de nombreuses aussi sur les architectes (entre autre "qui se prennent pour des créatifs mais on voit bien que ce ne sont pas eu qui vivent dedans ensuite" )
A part ça j'ai des plutôt jolies jambes mais c'est chasse gardée pour les caresser avec autre chose que les yeux. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | |