Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | et un terril en prime pour l'exotisme |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | et le radar de l'autoroute lille paris (lesquin).....trop fier d'avoir reussi la foto en conduisant....comme si y'avait ke la vitesse de dangeureux= |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | et une foto de lille pour ceux qui pense qui y'a que des terril et des radar lol |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | et une tour de la zup de lens....ca y est mon quartier disparait===== |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | et retour a l'easa...notre workshop |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | et dunkerque c'est jolie aussi= |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | bon allez une ptite derniere....retour chez moi....un pov'type en panne sur l'autauroute de lyon....fallait pas rouler en fiat======hihihi |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | et enfin voila....retour dans mes montagnes....
j'espere ke ce ptit voyage vous a plu====== |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argent | [quote="oups"]et le radar de l'autoroute lille paris (lesquin).....trop fier d'avoir reussi la foto en conduisant....comme si y'avait ke la vitesse de dangeureux=[/quote]
C'est vrai y'a pas que la vitesse de dangereux y'a aussi :
-les gens qui prennent des photos en conduisant.
-les gens qui roulent en fiat sur l'autoroute (enfin bon on fait ce qu'on peut...)
Il est bien sympathique ce petit carnet de voyage... |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | merci undertow...pout les autres, la revolution echnologique ca vous interresse plus? mais les radar automatiques, c'est ca la revolution informatique de l'urbanisme! controler les flux H24! c'est pas revolutionnaire ca?!!! |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | Citation :
la revolution echnologique ca vous interresse plus?
|
heu :? quelle revolution ?
Citation :
c'est ca la revolution informatique de l'urbanisme! controler les flux H24! c'est pas revolutionnaire ca?!!!
|
bof cest plutot du ptit flicage sans envergure et ca gere pas du tous les flux ca sanctionne les automobilistes qui roulent trop vite cest tout |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | je vous conseille dans ce cas....
la lecture de l'article du dernier Sciences&Vie...
sur la circulation en amérique du sud ...
plus précisément Bogota .. capitale colombienne
plus précisement encore : S&V n°1043 Aout 2004
trés interressant ...
petit article.. mais prenant..  |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | bah si il est pa strop long cet article ..tu peux pas nous le copier ici???? |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | outch .. euh je remts la main dessus et je vous le scan ..recopier l'autre ... ..
je suis architecte moi .. je suis fégnéasse .. moi .. non mais  |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | ouai scuse...j'avais oublié que t'es architecte....LOL |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | ben ouais.. quoi .. pis là ..
je parle parle..
tout ça pour éviter de dire.. que j'ai pas eu le temps de scanné l'article... |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | bon ben là j'ai le temps.. mais je l'ai plus.. enfin je n'arrive plus à mettre la main dessus ...
je suis maudit moi .. c'est pas possible.. :-( |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | raaaa ces architectes!!!!! |