Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | __________________________________
NOTE DU MODERATEUR:
Ce post est la suite de [url=http://www.aroots.org/forum2/post_architecture_11300.html#11300]
CELUI CI[/url] ___________________________________
TOKUUUU...c'est aujourd'hui que ça commence cette assemblée...
Tu y es ? tu y vas ? tu prends ton numérique ?
tu nous racontes ? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.3/5 pour 9 votes | ouaip Phil yaura des photos t'inquietes pas mais pas prises par moi :? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.3/5 pour 9 votes | ah qu'est ce qui s'est passe ? phil est moderateur ? |
di cinarca Architecte et Rêveur! Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.6/5 pour 5 votes | non non !!!
j'ai divisé le sujet pour que vous puissiez continuer
sans que Montpelier se prene pour Lille je dois dire que je connais les deux et que Nord ou Sud les deux sont tres chouettes !  |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.3/5 pour 9 votes | ah oki lol merci guidu moi je connais pas montpellier ca restera donc a decouvrir |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Le regard de Toku s'intérrogeant sur mon possible modérateurage...mdrrr
Ca m'émeut !
Rassure toi, j'ai rien signé.
:-p
Bon, il faut que tu visites Montpellier, et Nimes, et tsétéra.... |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | bon ben moi j'y suis à l'easa.....franchement c le bordel |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.3/5 pour 9 votes | racontes OUPS tu dors sur place ? prends des photos ? tiens le responsable video cest supersymon du forum. bon courage a tous
LOL j'y suis meme pas je suis a Paris
bref voila l'adresse du forum EASA international avec quelques photos FORUM EASA |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | oui tres sympa....
le dormage alalaaaa...dans des echaffaudages c'est top...si on aime la proximié des autres (moi ca me gave mais l'installlation dormage est chouette visuellement)
kelkes foto bientot pour vous...++++ |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Et pourquoi t'y es pas, hein Toku ? hein d'abbord ? quoi ?
Sinon, bon...on attend les photos et témoignages avec l'impatience qui nous caractérise..... |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | bon les commentaires (les fotos des que je rentre...):
bah c'est sympooooo.....j'apprends l'anglais, le suedois, le hollandais...
non serieux lundi le retour.....+ de detail +++++++++++++++++++ |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.3/5 pour 9 votes | ok envoie nous ca alors .. OUPS
oui je sais Phil j'ai honte mais ma future vie à Paris ma plus préoccupe que le "woodstock" ( un festival workshop ) de l'archi, ptt un sens des priorités trop serieux |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argent | Même si c'est un peu woodstock..y'a du travail quand même..Y'a des gens qui bossent...  |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.3/5 pour 9 votes | yes pas mal les photos, tu peux en poster d'autres ?? |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argent | Ok. En voila d'autres.. un peu d'ambiance roots, comme les douches, ça fait un ppeu camping du centre ville...et puis quelques réalisations..Le salon pour lequel on se tortille pour rentrer..Une structure tendue transparente.. (pas trop compris a quoi elle servait .. et puis un des workshops sur les fenetres d'en face.. |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argent | |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.3/5 pour 9 votes | |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | c'était vraiment woodstock....
moi j'ai pas dormi sur place...pionser avec 300 yougouslaves...heu...etudiants dans un hangar qui pue l'humidité non merci pas pour moi...encore moins les douches froides et les gens qui y entre en disant "oups pardon chkroyais kil n'y avait personne ...enfin plutot "soorry I thought there was nobody inside"
l'organisation c'etait woodstock aussi avec des messages "pour votre securité, vueillez pisser dans les toilettes et evacuer les hall de secours" (non non pas de LSD lol)
Sinon on a fait notre workshp en toute discretion, en dehors de la condition publique avec menu arabe au programme, petite fete improvisé en petit commité...en gros j'ai pas vu grand chose de l'evenement, mais en marge c'etait pas mal!
les fotos arrive des ke mon ftp decide de se reconnecter...fé chier merde |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.3/5 pour 9 votes | |
xLa.B Profil : aRootsien(e) de verre | Citation :
...pionser avec 300 yougouslaves...heu...
|
bravo pour l'ouverture d'esprit ... voilà qq'un qui a compris l'esprit EASA ... O.o
cheers |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argent | Quel est l'interêt de faire ça " en petit comité" et " en toute discrétion"??
L'interêt de ce wokshop n'était-il pas d'échanger???
Pas besoin de rassembler 400 personnes si on fait son truc dans son coin, non??  |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.3/5 pour 9 votes | pourrais tu t'expliquer sur les 300 yougoslaves Oups ? je comprend pas ou tu veux en venir |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | oh ben zetes tres susseptible! fo po s'enervé comme ca! pour le petit comité ct super... 5 etudiaznts de differents pays ca fé deja beaucoup de chose a s'echanger...
.pour les yougo...je faisait juste un peu reference à sangate: ....un hangar....300 personnes....enfin bref un peu d'humour meme cynique ca tue personne! detendez vous un peu!
je pense que l'idée de l'easa est tres sympa...me sens juste un peu veille pour woodstocker!!!! d'autant plus que je vis a lille.... |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argent | nous susceptibles???
Ici, y'a personne de suceptible.. on pose des questions, c'est tout ... et les fotos?? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.3/5 pour 9 votes | héhé moi je voulais juste que tu expliques tes à lille ? comme moi et mrowka alors bref j'avais pas fait le rapprochement yougo et sangatte. mais bon cest pas grave  |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | ro ben ca va alors....oui à lille a temps partiel....en ce moment dans les alpes! ca change!!! |
orel_doornik Profil : aRootsien(e) de verre | l'année prochaine l'easa se deroulera a zurich
http://www.easa.tk/
j'ai participé a celui de 2004 j'ai trouvé sa tres bien meme si c un peu le skwatt.
tout de fois je conseil cet experience vivement |