Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
yves Profil : aRootsien(e) de verre | :?: Au niveau de l'exercice de la profession, quelqu'un peut me citer les différence entre ces 2 pays ?
Différence dans les activités en agence : doc. graphiques, cahier des charges, reconnaissance du boulot,..... Merci. (Surtout ceux qui ont tenté les 2 expériences) |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | si tes Belge reste en Belgique coté reconnaissance du boulot ya un reel interet de la population en Belgique |
yves Profil : aRootsien(e) de verre | Wepp, exactement.
Mais qu'est ce qui te fais penser çà ? |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argent | Citation :
si tes Belge reste en Belgique
|
merci toku de nous offrir l'horizon spirituel ... |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | puree je suis bien placé quand meme né dans les Ardennes francaises à 10 km de la Belgique et la à Lille pour faire mes etudes à 35 km de la frontiere ..
j'ai la conviction qu'etre archi en Belgique cest plus cool ..
je sais cest pas un argument du tonnerre mais jen dirai plus  |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | Ardennes francaises Dis nous où STP, pour voir si je connais. |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | Ah Charleville !.......
Rimbaud, et tout ça. Sympa, les Ardennes.
Bon OK je suis marnais, mais à Chalons, tu sais comme on ADOOOORE nos amis rémois....
Mince, quest ce que jécris, je deviens con ou quoi? Je devrais réécouter Brassens (les imbéciles heureux qui sont nés quelque part...) ça me ferait du bien.
Allez salut TOKU |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | donc réponse pas intelligente je préviens.... fais mes études aussi bien en belgique pour démarrer qu'en france...
alors les belges.. trop pragmatique
trop scolaire.. trop rigide
en france .. prenez l'inverse est ce sont tous les défaults .. pourquoi donc toutes ces questions ?
ps : au fait .. belges ? mais Wallons ou flammands.. ? ils ne réagissent pas pareil attention ... |