Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
fatouh Profil : aRootsien(e) de verre | je suis nouveaux dans ce site. j'ai besoin d'un exposé ou des exemple sur l'habitat collectif.
et merci bcp |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.5/5 pour 26 votes | |
ikkyu cogito ergo sum Profil : aRootsien(e) de verre | nous pas de parler du Corbusier car c'est lui qui a vraimment mis en place l'habitat collectif avec le principe DOM-INO |
merymin1 Profil : aRootsien(e) de verre | slt c miryam
dites moi svp, en france quand vous soustraitez un permis de construction vous le faites à combien ?
pouviez vous me donnez un devis de sous tritance 2D et 3D ? je sairai tres reconnaissante
merci
|
archistar archilumière Profil : aRootsien(e) de verre | je cherche des plans d'habitat collectif des logements des appartements avec 4 et 5 pièces et des duplexes merci d'avance
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.5/5 pour 26 votes | |