Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Débouchés en architecture...

n°267
KoVa
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-04-2003 à 11:41:40  profilanswer

Bonjour chers amis architecte  
Je me présente, j'habite a Lyon et je suis en Terminale S...  
Je désir aller en école d'architecture l'an prochain a Lyon...  
Je cherche beaucoup mais j'ai du mal a trouver ce qu'on peu faire en étudiant a l'école d'architecture, devenit architecte bien entendu, mais n'y a-t-il pas d'autres formations comme paysagiste ou des métiers proches de l'infographie....  

Je vous serai extrement reconnaissant si vous pouviez me donner un p'tit coup de pousse  

KoVa  

PS : mon adresse KoVa@liber-t.org

mood
Partenaire
Posté le 27-04-2003 à 11:41:40  profilanswer

n°268
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.5/5 pour 12 votes
Posté le 27-04-2003 à 13:11:17  profilanswer

Salut et bienvenue sur les forums aROOTS.