![]() |
![]() |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : coup de gueule |
Partenaire | Posté le 10-09-2004 à 13:47:26 ![]() ![]()
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Quelle idée aussi d'aller sur le forum du figaro...
|
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | voila la dure realite de cette profession, seul une poignee sont reconnus , les autres...... |
paul Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | avec les maisons sur catalogue le but ,c'est avant tout l'argent, bien avant quelques qualités spaciales dont monsieur "tout-le-monde" ne soupsonne même pas l'existence.
|
stef52 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | salut a tous
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote |
|
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | moi je suis d'accord avec xp,,,,, l'atout qui manque le plus aux archis est le fait de prendre les gens pour des cons, en disant qu'ils n'en savent rien sur l'architecture,,,,,,,,, mais le probleme est que ces "cons" ont autant du vecu de l'espace physique et social que les architectes et parfois il est étonnant les idées qu'ils peuvent avoir pour l'aménagement de leur propre espace.
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Il est FAUX de dire que les maisons individuelles faites par les Architectes de sont pas d’un excellent niveau !!!
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Excellent ouvrage
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | C'est tellement vrai que des japonais viennent en france pour piquer des archis... |
skyraider Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Le problème c'est qu'en france le terrain est cher (il l'est plus encore ailleurs) mais surtout l'Etat prend beaucoup en taxe et autres.... et la plus part des gens pensent que les architectes ne savent faire que des maisons a 170 m²...
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Posté le: Lun Déc 13, 2004 12:40 am Sujet du message:
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | pour Phil et Alazen rassurer vous je lis et j'ouvre les yeux.
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes |
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | merci doc d'avoir "mis tout l'monde d'accord" même si tout le monde ne sera jamais d'accord !! tu poses le socle pour commencer une "discussion", espérons que j'vais pas tout foutre en l'air !!
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Cessez le feu donc ...
|
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Je suis etudiant et c'est clair qu'il va falloir changer les choses !!!
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | de temps en temps c'est vrai ...
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | [quote="cnevians"]
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2/5 pour 1 vote | bah bah bah.... les maison pavillonaire avec du terrain autour, ma soeur s'apprete a acheté ca...
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes |
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2/5 pour 1 vote | j'ai tout dis? bon alors je vais finir ma bouteille de vodka! A LA TIENNE XP! |
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |