Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un concours béton!

n°153
jil
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-12-2002 à 08:50:53  profilanswer

Salut je suis jill et je participe avec mon équipier au concours Cimbéton, le sujet que nous avons retenu est La Vieille halle SPADA de Nice.
J'aimerais savoir si ceux qui l'ont visités ont des infos car je suis actuellement à 12000 km du site et je suis donc dans l'incapacité de visiter cette ancienne usine, je sais que c'est un peu facile de demander ça mais après tout ce sera le meilleur projet qui gagnera !!!
Merci d'avance et bonne chance! :lol:

mood
Partenaire
Posté le 21-12-2002 à 08:50:53  profilanswer

n°154
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.3/5 pour 13 votes
Posté le 21-12-2002 à 14:22:25  profilanswer

Salut !

Un sujet a déjà été crée : http://www.aroots.org/forum2/viewtopic.php?p=877 Peux tu le continuer?

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture