Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche exemples désésperement

n°1778
neily
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-01-2005 à 17:26:53  profilanswer

salut a tous  :)  
je cherche des exemples de:  
-maison de l'environnement  
-maison de la nature  
-maison de l'ecologie  

et ce ci que ce soit en france ou dans le monde entier,avec la documentation apropriée (plans,coupes,façades,explication du projets) ce serait sympa.
si voux connaissez des exemples sur site web,livre,ou revue d'archi veuillez me contacter, c pour mon projet de soutenance  :D  

merci beaucoup

mood
Partenaire
Posté le 04-01-2005 à 17:26:53  profilanswer

n°1779
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.5/5 pour 12 votes
Posté le 04-01-2005 à 18:28:11  profilanswer

Salut Neily et bienvenue sur aROOTS  :) ,  

Tout d'abord je tiens à rappeler que le forum aROOTS n'est pas un centre d'informations, si tu souhaites des références ou des exemples, il est nécessaire que tu commences par apporter des éléments de ta réflexion qui nous montrent déjà que tu es intéressé à la question et donc que tu as pris la peine de réfléchir ET que ensuite tu as pris le temps de trouver un titre adéquate à ta réflexion pour le poster sur un forum lu par plusieurs milliers de personnes par jour. Etant novice en la matière, tu n'était certainement pas au courant, mais la prochaine fois tu seras bien t'y prendre.
Sur aROOTS voici déjà quelques références :  

http://www.aroots.org/home/architecture_rub102.html
http://www.aroots.org/link/annuair [...] at_92.html

A bientôt

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture