Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche l'aide au diplome d'archi

n°2934
Stud
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-12-2005 à 13:18:42  profilanswer

je suis étudiante à l'école d'archi à Marseille luminy. Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à la réalisation de la perspective de mon projet de diplome. Serai reconnaissante à toutes les reponses.

--- bienvenue. aroots est certes un lieu de discussions et d'échanges mais pas le siége ultime du dernier recours en cas de panne de projets ou d'exercices.---   toku 04/12

mood
Partenaire
Posté le 04-12-2005 à 13:18:42  profilanswer

n°2937
oulaaa
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 04-12-2005 à 13:57:00  profilanswer

Salut,

Tu as bien un p’ti jeune de 3 / 4 ou 5ème année dans ton école a qui cela intéresserait de la faire cette perspective ?

(Comme quoi le système « d’atelier » (vertical) à du bon hein …. ce genre de question n’existerait pas dans ce système éducatif)  

Je doute qu’ici quelqu’un puisse te faire ça … ou alors va voir les « archi graphistes » qui traînent ici … peut être que généreusement ils te la feront cette pers …

n°2938
ArchiAlex
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 04-12-2005 à 14:13:59  profilanswer

Je pense effectivement aussi que quelqu'un de ton école serait bien plus approprié ... d'autant que faire travailler les plus jeunes sur des perspectives les forme un peu a la cration d'image. Il faut essayer de s'organiser son propre atelier vertical si le système de ton école ne l'inclut pas ...  
Et contre un petit resto après ton diplome, ton gentil manard t'aiderai bien volontier ....

n°2939
Tomtom
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 04-12-2005 à 19:21:49  profilanswer

Citation :

d'autant que faire travailler les plus jeunes sur des perspectives les forme un peu a la cration d'image

Désolé mais je vois pas l'interêt de faire des pers de diplôme, pour un projet que l'on a pas fait...

Les ptits jeunes sont gentils mais faut pas pousser.

n°2940
ArchiAlex
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 04-12-2005 à 22:07:23  profilanswer

Moi je suis pas contre du moment que c'est un minimum récompensé...
Ca permet d'acquérir une grande variété dans le style des images que l'on va produire puisque ce projet n'est pas le notre et que par conséquent il intégre des valeurs de conceptions diférentes et implique ainsi une chartre graphique différente....
Alors bien sur si le diplome en question consiste a balancer des pers 3D de promoteurs alors effectivement la il n'y a absolument aucun interet.
Moi je pense que ca peut enrichir la culture graphique de travailler avec d'autre personnes (comme on le fait à l'INSA dans les ateliers verticaux pour les diplômes) ...
Mais c'est vrai que pour que ca reste instructif, TomTom a raison, faut pas trop en abuser.

n°2949
xp
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 06-12-2005 à 19:48:30  profilanswer

Toujours étudiant et DEJA il SOUTRAITE!

Vraiment on apprend tous les jours!

Juste une question pour asseoir ma réputation d'ame sensible: tu peux pas la faire ta perspective, avec tes petites mains?

n°2953
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 07-12-2005 à 09:05:19  profilanswer

faut démarrer tot..  
plus on demarre tot ... mieux c'est non ??

on ne soustraite pas  mon cher ..  
on "externalise" .. nouveau mot politiquement correct  :lol:

n°2954
xp
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 07-12-2005 à 10:14:24  profilanswer

A force, cet "esprit" , ca fait des rigolos qui ne savent pas faire grand chose....

Pour l'oral....un bon commercial style HEC.
Pour les idées une bonne photocopieuse couleur.
Pour les images un graphiste.
Pour ......

Ecole pour devenir un  GROS TAMPON....BIDON... avec un RIB.

n°2955
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 07-12-2005 à 11:29:53  profilanswer

et encore faut expliquer ce que c'est qu'un RIB ...
ils prennent que le cash voyons :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture