Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche l'aide au diplome d'archi

n°2934
Stud
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-12-2005 à 13:18:42  profilanswer

je suis étudiante à l'école d'archi à Marseille luminy. Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à la réalisation de la perspective de mon projet de diplome. Serai reconnaissante à toutes les reponses.

--- bienvenue. aroots est certes un lieu de discussions et d'échanges mais pas le siége ultime du dernier recours en cas de panne de projets ou d'exercices.---   toku 04/12

mood
Partenaire
Posté le 04-12-2005 à 13:18:42  profilanswer

n°2937
oulaaa
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 04-12-2005 à 13:57:00  profilanswer

Salut,

Tu as bien un p’ti jeune de 3 / 4 ou 5ème année dans ton école a qui cela intéresserait de la faire cette perspective ?

(Comme quoi le système « d’atelier » (vertical) à du bon hein …. ce genre de question n’existerait pas dans ce système éducatif)  

Je doute qu’ici quelqu’un puisse te faire ça … ou alors va voir les « archi graphistes » qui traînent ici … peut être que généreusement ils te la feront cette pers …

n°2938
ArchiAlex
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 04-12-2005 à 14:13:59  profilanswer