Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
anphasia Profil : aRootsien(e) de verre | Bonjours,
Je suis actuellement en etude de déco interieur ...
J'ai un cours tres leger de Perspective et theorie d'ombre qui manque de details...
Et j'ai un devoir a realiser sur les ombres a 45°
Voici le devoir... si quelqu'un pouvais m'aider ca serais super simpa ... merci
|
ikkyu cogito ergo sum Profil : aRootsien(e) de verre | ces simple mais a expliqués par écris sa devient la pagaille.Si tu prend par exemple l'arrête d'un mur trace une droite horizontale passant par le bas du mur puis trace une autre droite a 45° par rapport a la premiere passant par le haut du mur. l'intersection en résultant sera l'angle supérieur de ton mur. tu fais pareille pour l'arrête se trouvant a l'autre bout du mur puis tu rejoin les deux points par une droite : tu rejoins aussi chaque extrémité de cette droite a l'angle inférieur des arrête et tu as l'ombre de ta façade. par contre tu ne pourras pas tous faire parce que l'ombre de la grande facade sur le batiment dans dessous ces assez compliqués a expliqués par écrit. j'espère que cela pourra deja t'aidés |