Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
amy Profil : aRootsien(e) de verre | je vous demande de m'aider .j'ai une recherche sur les courants d'architectures,j'ai deja trouver quelques courants comme le decontractivisme, le modernisme mais je veux plusieurs informations.s'il vous plait aider moi  ---------------
amy
|
celteja Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.1/5 pour 9 votes | amy a écrit :
je vous demande de m'aider .j'ai une recherche sur les courants d'architectures,j'ai deja trouver quelques courants comme le decontractivisme, le modernisme mais je veux plusieurs informations.s'il vous plait aider moi
|
tu as encore (à peu près chronologiquement)le style remaissance, baroque, rococo, classicisme, 1er âge industriel, l'art nouveau, le mouvement Arts and Crafts Movement, le Jugenstil, le constructivisme, le mouvement moderne, l'expressionisme ou style international, l'art déco, l'art moderne, le symbolisme, ... |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 33 votes | |