![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Salon d'aRchitecture
L’aRchitecture au feminin ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L’aRchitecture au feminin ? |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Pour toutes les aROOTsiennes :
|
Partenaire | Posté le 06-05-2003 à 15:52:28 ![]() ![]()
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4/5 pour 1 vote | Merci kali pour le résumé. Ca m'emmerdait de lire le texte jusqu'à la fin. Au moins la je sais que le rest est aussi in
...je pense plutôt à l'autre tour avec une forme remarquablement phalique...je ne sais plus comment elle s'appelle et il me semble qu'elle sera construite...quelque part en Asie. Je pense qu'il à un certain complexe |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | Salut Naya, |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4/5 pour 1 vote | Et oui Al!!! Tu en pense quoi toi personnellement??? |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | moi?? euh...ça me fout les boules... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4/5 pour 1 vote |
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Si c'est pas une architecture de macho ça ... |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | c'est qui l'architecte au fait ? |
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | 70 ans avant Nouvel: la Tour sans toit d'Ivan Leonidov. |
albangp Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Pendant qu'on parle de l'architecture et des femmes, quelqu'un pourrait-il me dire la part des étudiantes chez l'ensemble des étudiants ?
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Je nai pas de chiffre, et cela doit dépendre des écoles, des années etc. mais je suis certain qu'a Belleville il y a plus de filles... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | perso a Lille nan ;. mais a Porto mon dieu elles sont toutes trop belles ptt que je les regarde trop et que je me rend pu compte des effectifs masculins ;
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | finalement Freud avait raison... |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | Ce qu'il fait savoir en général. Il ya de plus en plus de filles dans les écoles d'architecture de nos jours. Mais en général cet équilibre tend à disparaître dans le monde professionnel, à cause d'une part, les enfants et d'autre part la difficulté du métier libéral. |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4/5 pour 1 vote | Al...c'est peut etre une question de génération. Car qd tu dis que les filles ont "tendance à disparaitre dans le monde porfessionnel"...tu parle du tres large tranche d'age,non. |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | La présence des femmes à partir d’une série de données fournies par des organismes professionnels européens:
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4/5 pour 1 vote | ca veut dire que j'ai tout faux alors Guidu??? en tous les cas d'apres ce que j'ai lu. Mais alors pourquio je ne vois pas le probleme ou le desequilibre a mon niveau??? Le stage que j'ai fait c'est un mec et une femme qui sont associés (pas mariés et pas en couple) etsur 4 stagiaires qui se sont suivis...juste 1 mec...???? ce que je presente serait ils une exception prouvant la regle??? |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | oui mais par contre comme tu as pu le voir sur les stats, la proportion féminine augmente progressivement. |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4/5 pour 1 vote | je trouve que ce n'est pas assez et ca me surprend |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Les stats étaient déjà dans le document de Florence Marchal:
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4/5 pour 1 vote | mais kali...qui se ferait chier (a part toi ) de tout lire????
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | chacun son truc... moi j'adore lire... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4/5 pour 1 vote | moi aussi mon vieux...la c'est toi qui me snobe...INTELLO!!! lol |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | FEMMES ET ARCHITECTURE :
|
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Odile Decq
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | WOMEN IN ARCHITECTURE
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | On parlait sur un autre post d'idées d'architectes (où d'architectes à idées) et de Pritzker Price...
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | le prix Mies Van der Rohe0 n'etait donc pour elle que les premices d'une notoriete .... epatant .. |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | bien vu kali pour le scoop |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | merci |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Et critique aussi ! |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4/5 pour 1 vote | Elle aurait pas grossit Zaha???
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | tour avec fin (en soit)
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | [quote="Naya"]Elle aurait pas grossit Zaha???quote]
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4/5 pour 1 vote | elle fait un peu organique non? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Salon d'aRchitecture
L’aRchitecture au feminin ?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |