Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Namu Profil : aRootsien(e) de verre | Bonjour, je cherche le nom, ou un terme plus générique pouvant désigner ces ornements:
D'avance merci. |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 14 votes | un chasse-roue.
On gagne quoi ? |
celteja Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 7 votes | Quelle culture ! Bravo |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 14 votes | la vache, j'ai gagné le respect du taulier |
guzzwell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.8/5 pour 5 votes | Et... sa serre à quoi? héhé vu le nom je dirais:"à chasser les roues" mais bon je ne vois pas trop ce que cela signifi... |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acier | Quand les "carosses" passaient sous les portes cochères, ça permettait de ne pas abimer l'angle de la pierre... Le cocher se méfiait afin de ne pas abimer son véhicule...
Enfin ce n'est que supposition de ma part! |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.1/5 pour 9 votes | |
celteja Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 7 votes | Morigann a écrit :
Quand les "carosses" passaient sous les portes cochères, ça permettait de ne pas abimer l'angle de la pierre... Le cocher se méfiait afin de ne pas abimer son véhicule...
Enfin ce n'est que supposition de ma part!
|
Tout à fait bonne supposition.
|
guzzwell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.8/5 pour 5 votes | D'accord je comprend mieux moi je voyais plus quelque chose pour empecher tout simplement les vehicules d'entrer...
Merci à vous et bravo pour la culture! |
guzzwell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.8/5 pour 5 votes | Je repasse juste pour vos remercier d'avoir ouvert et resolu ce sujet car il m'a été utile durant le concours de l'Ecole de Versaille merci à vous! |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 14 votes | OK pour le paiement je t'envoie un RIB |
guzzwell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.8/5 pour 5 votes | Chaque chose a son prix dans notre monde de brutes... |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 14 votes | c'était de l'humour...Ca va sans dire. |