Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
sisi Profil : aRootsien(e) de verre | s'il vous plait, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me fournir de la doc sur le complexe residentiel de calatrava a wurenlingen? c'est pour un exament a passer à la fin de ce mois. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | ralalala... le mois de juin ... c'est vraiment dur ... LOL |
sisi Profil : aRootsien(e) de verre | si c'est dur. je suis npas mal stresse et en meme temps, vu que je suis une passionée d'architecture, je m'amuse beaucoup |
soleildenuit gerant dans buerau d'etude Profil : aRootsien(e) de verre | Salut a tout le monde j'aimerai bien recevoir quelque plans ou détail pour me idée au projet d'une cantine scolaire pour 200 repas si possible en DWG |