![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu| Auteur | Sujet : jeux du lieu |
|---|---|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 05-06-2006 à 18:53:12 ![]() ![]()
|
nada Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | bien joué, j'ai sous-estimé votre intélligence 8) |
nada Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | et pour la photo d' ing apparament c'est nemeyer |
Ing a la rescousse Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Ca pourrait être Niemeyer, mais ca n'est pas lui. |
Ing a la rescousse Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Exact romain, c'est bien Lautner, john de son prénom. |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | éhéh |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Aller à moi !! |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | la tourette? Ou la guérite de la santé? |
Ing a la rescousse Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | La tour de contrôle de l'écluse de Kembs niffer (1962). L'archi,Corbu bien sûr. |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | bravo ing .. |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | pfff...même pas drôle....pas le temps de participer qu'il a déjà trouver.... (enfin félicitations quand même, Ing. quelle culture!!!) |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Facile,
|
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | c'est espagnol ?
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | parlement écossais par El gringo senhor doutor professor arquitecto Miralles |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Bravo, toi aussi tu es un adepte de Miralles! |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | heu non pas trop |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | ah bon... |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Vu que j'avais trouvé Lautner, je vous en propose un nouveau :
|
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ben alors ? pas d'idées ? il faut que je donne des indices ? |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes |
|
REYNES Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | ça ressemble non ? |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | oui, ça ressemble mais c'est pas tout à fait la même villa.
|
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Bravo Reynes !!!!
|
REYNES Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | comme j'ai trouvé le dernier lieu, je poursuis le jeu...
|
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | c'est pas du Morphosis, l'agence californienne de Thom Mayne, par hasard ? |
REYNES Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | ah...non ! c'est pas ça... |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Ne serait-ce pas une habitation au Chili (où autre pays d'amérique du sud)?
|
Ing a la rescousse Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Je ne vais pas donner la réponse sinon caro va dire que je trouve trop vite. alors je me contenterais de la date: 1990 et de mettre une autre photo de ce batiment |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | hey je vais finir par passer pour une râleuse..... |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | on dirait la tête de Goldorak qui est tombé du corps... |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |