![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu| Auteur | Sujet : jeux du lieu |
|---|---|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 22-02-2006 à 08:41:00 ![]() ![]()
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Et non c’est pas Lucio Fontana .. enfin pas exactement ! |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | ah oui mais là .. si on brouille... héhé..
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | di cinarca, escroc ! |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Et ça , c'est une escroquerie ? |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | oué !!
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 11 votes | Je ne dirai pas escro mais joueur |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Pourquoi pas ? |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | ce serait pas une oeuvre de Simon Boudvin? je trouve que ca ressemble à certains de ses tableaux (dans l'esprit en tout cas...) |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 2 votes | apparemment, tout le monde se fout de ce que j'ai montré, et pourtant j'étais la prems...
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | C'est où et vous en pensez quoi ? |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | En Roumanie !?
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Exact ! Bravo ! |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | petit indice... regardez bien le toit, ça vous fait penser à qui ? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | ok voila la réponse |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Euh celle là? |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Un chateau dans le style moderniste... planqué au fin fond de la foret noire ? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | C'est plutot un fût de colonne cannelé coupé. |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Allé une autre... |
artefact Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Sans hésitation : Calatrava ! |
artefact Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Je dirai même : Milwaukee Museum of Art |
artefact Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Où ? De qui ? Pour qui ? |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Bravo... Euhhhhhh là vois pas.... |
zouzia Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | euh au pif , Future System ?! |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Oups; deux de mes messages ont disparu ! |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | arf, vivement les charettes :? |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Allez, encore un petit...
|
artefact Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Trouvé (Enfin je pense ...): Le MOMA à New-York ! |
artefact Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Di di di c'est ca hein ????? mdr |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ... ah ce Taniguchi, ambicieux son atrium de 33m quand même... |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu