![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu| Auteur | Sujet : jeux du lieu |
|---|---|
Partenaire | Posté le 20-04-2007 à 19:27:11 ![]() ![]()
|
Mouais Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | l'archi est donc micha de Haas, il a pas l'air très connu et je sais pourquoi ...:? |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | c'est "Vlinder tuin" et il est bien sur son site, à la rubrique "type" + "stedebouw en landschap", avant 2000.
|
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | ^^ comme tu veux |
Mouais Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | c'est facile donc je mais une image seulement suggestive : |
adevil Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Ne serait-ce pas Steven Hall? |
adevil Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | ...Holl, pardon... |
Mouais Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | dont know who's this man
|
adevil Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Morphosis, Blades residence, 1995 à Santa Barbara.
|
adevil Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Malgré l'absence de confirmation, je me permet d'envoyer une une nouvelle image. |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | je passe par là et oh miracle, je connais !
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | Je vous mets la nouvelle image demain après midi !!! (je vais chercher quelquechose d'un peu compliqué (enfin j'espère !) |
adevil Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Bingo, bien vu! |
adevil Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | D'un autre côté j'ai fait la dinde, c'est écrit en énorme sur le bâtiment... |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | oui, j'avais remarqué, mais je le connaissais déjà .... disons que c'étais facile ! |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | allez, nouvelle image !!! |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | d'autres vues un peu plus tard si vous ne trouvez pas !!! |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | c'est en europe non??? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | cherchez bien, je vous aide c'est au Voralberg. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | cherchez bien, je vous aide c'est au Voralberg. |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | On en a déjà parlé de ce bâtiment, non?
|
adevil Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | C'est au moins suisse ça, non? |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | non...
Message édité par 2a2m le 30-04-2007 à 17:08:15 |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | ce serait pas du herzog et de meuron???
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | nop, toujours pas, désolé Caroline...
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | un autre petit indice...
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | un musée ??? |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | nop... à vrai dire, le programme de cet établissement est assez surprenant... |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | Allez voir en Autriche... |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | Allez voir en Autriche... |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | OOoooh... Ca chauffe...
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | Oui, je sais de quoi il s'agit, je laisse la place pour ceux qui ne le savent pas, s'ils n'ont pas trouvé, on verra... |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | c'est pas une prison ?? |
monkys Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | C'est la Justizzentrum Leoben .
Message édité par monkys le 11-05-2007 à 17:00:00 |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | BRAVO!!!
Message édité par 2a2m le 11-05-2007 à 15:56:18 --------------- "Qui penserait que pour construire un violon, il faut d'abord tracer deux pentagones dans un cercle ?" _ [Stradivarius] |
monkys Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Ca devrait aller très vite : Message édité par monkys le 11-05-2007 à 16:02:29 |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu