![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu| Auteur | Sujet : jeux du lieu |
|---|---|
Partenaire | Posté le 11-04-2007 à 17:53:51 ![]() ![]()
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | nop...
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | renzo piano??? |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | toujours pas... |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | la partie qui se trouve devant la bâtiment ressemblerait à des gradins (genre stade ou autre....)
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | non, toujours pas... |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | cela dit, ton attention me touche
|
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | ca ressemble par moments à du déconstructivisme..... |
adevil Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Est-ce en rapport avec le logement passif? |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Il y a de l’influence COOP ou je ne m’abuse ? |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | bah, en fait "Mouais", ce gars est connu, mais pas pour ça... Allez j'en dit trop... |
Mouais Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | aller un autre indice : |
Mouais Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Günter Behnisch (né en 1922) - Hysolar-Institut de recherches de l'université de Stuttgart (1987)
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote |
|
Mouais Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | alors la ça va être difficile... je suis un débutant moi... |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | ah ben non.........jvoulais le dire dpeuis hier soir et il m'a grillé!!! pfffff |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | c'est une église en georgie dans la ville de tbilisi de 1985.....nommée "wedding palace"
|
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | celui qui gagne à le droit de participer à ce concour: |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | hop hop hop... Tu n'as pas donné le nom de l'architecte...
|
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | je t'invite d'ailleurs à aller voir ce site....ou tout est expliqué...
|
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | tu m'as fait peur.....2a2m ^^
|
keuj.84 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | Une serre nouvelle genération 8O , genre celles qui peuvent aller das l'espace :exorbité: , avec des sortes de moteurs propulsées a l'hydrogène liquide fusionnant dans un accélérateur de particule, genre cyclotron |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | les papillons et la "blonde" devraient vous aider... |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | C'est bizarre, toutes les photos s'affiche sur mon écran sauf ton image de synthèse "espion47"...
|
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | moi elle s'affiche..... ^^ et pour d'autres aussi apparament lol
|
adevil Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | C'est un papillorama dans les pays de l'est? |
Mouais Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | voila 2 images prises d'un peu plus loin !!!! un indice, nous sommes aux pays bas....
|
adevil Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Va falloir se résigner à changer... |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | rha!!! enfin un lieux que personne ne connait ^^
|
Mouais Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | bon j'ai la solution mais c'est parceque j'ai passer 3min sur google à partir de ton "het aluminium bos" je ne connaissais pas le projet (même pas l'archi) mais je trouve pas ça génial...
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |