![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu| Auteur | Sujet : jeux du lieu |
|---|---|
Partenaire | Posté le 06-03-2007 à 11:16:59 ![]() ![]()
|
edredon Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Bravo Toku et Oulaa!
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | alors il n'y a plus personne ??? Toku, tu ne mets pas une nouvelle image ou autres ??? |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Toku est occupé en ce moment...
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | un fan de Le Corbusier ??? |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | souto de moura ou un archi portugais non??? |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Fan du corbusier ?....
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Juste pour le plaisir des yeux |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | j'aurai envie d edire Neutra, peut etre...mais euh.... |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Oué, tout juste : Richard Neutra : Health House 1927-1929
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | purée la pers est trop trop belle |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | tiens toku est revenu....
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | vas y, je passe mon tour |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | rahhhhhhhhhhhhhhhh.....
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | du moment que tu en mets une tot ou tard !!! |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | bon allez, c'est bon, j'en ai trouvé une...
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | C'est rageant !!! je l'ai déjà vu quelque part ...... :? |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | oui, c'est en europe |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Renzooo pianooo
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | bon ok....j'avais dit que je voulais pas les mettre parce que vous trouvez tout de suite.....pfffffff
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Comme je te comprend.
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes |
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | ah moi je connais, surtout avec la couleur extérieure de la baraque, et la casquette dans le reflet du vitrage. |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote |
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | couleur => barragan??? |
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | et moi tu me réponds meme pas????
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Pas Barragan |
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | je plaisantais phil, sorry |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Une autre : |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Et puis tient... |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | très beau projet !! ça me fais penser à un projet de Rem Koolhaas, mais je ne pense pas que ce soit lui :?: |
adevil Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | J'opte pour Alvaro Siza |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | Comme Toku n'est toujours pas dans les environs, je profite pour poster ce lien:
|
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | Merci Phil, allez une nouvelle curiosité à découvrir... |
adevil Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | A tout hasard, Delugan & Meissl? |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | Non, c'est pas ça. 8) |
adevil Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Des petites indications concernant le lieu, Europe, Etats-Unis...? |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |