![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu| Auteur | Sujet : jeux du lieu |
|---|---|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 19-02-2007 à 22:24:13 ![]() ![]()
|
edredon Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | a toi XP
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Bon bon...
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | C'est ou? en France? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | je vois pas du tout, t'as pas une petite photo de l'exterieur, ou un ptit plan, .. |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes |
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | ah ben oui la pour le coup je vois tout de suite de qui on parle |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes |
|
edredon Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ben moi je ne trouve pas l' auteur de cette (ces?) maisons.
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Ca n'est pas en France ...mais au Nord de l'Europe...une de leurs premières réalisations...depuis ils sont devenus TRES TRES connus... |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Ne serait-ce pas MVRDV? Par hasard... |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | De nouveau,je suis en retard et 2a2m m'a devancé, alors la prochaine? 8) |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Allez... un p'tit pour la route... Perso, je n'suis pas fan, c'est juste pour la curiosité...
|
edredon Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Kisho Kurokawa? |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | ce ne serais pas l'oeuvre d'un architecte de nationalité égyptienne ? (dont j'ai perdu le nom à l'instant ou j'écris !) |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | c'est de la mégastructure... mais de qui et ou ça ?
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 2 votes | je l'ai vu en cours mais je suis pas toujours hyper attentif...ayayay |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 2 votes | je crois que j'ai trouvé la reponse dans le topic sur les troglodytes:
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | Si, si je pense que c'est ça, il est ou 2a2m pour confirmer? 8) |
edredon Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | bien vu LeTo
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | ah! c'était bien à cet architecte que je pensais (vu également en cours !) mais j'avais perdu son nom |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | A qui le tour? 8) |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | Nous attendons LeTo je crois ! |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Allez moi je m’y colle … |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | Gaudi ? a tout hasard ??? 8O |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Non, mais, leurs architectures ont pas mal de point commun … |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | si justement ... ces deux architectes sont comptemporains. |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | ça seche ?? lol |
edredon Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | pour ma part, oui. en plus il faisait très beau ce WE. |
edredon Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | bon, je me lance Frank Lloyd Wright? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | franchement, je sais pas du tout mais au vu du paysage et les arches de l'escalier je dirais l'italie. |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | et surtout ..... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | wouhou merci les indices voir le détail sur le pont.
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu