![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu| Auteur | Sujet : jeux du lieu |
|---|---|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 18-02-2006 à 20:51:48 ![]() ![]()
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | C'est quoi : infâme |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | je suis plié ... lolll |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
Oh OUI!!
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes |
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes |
|
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Hé ! Ho ! |
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Voilà ma photo... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | héhé c'est facile ca
|
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | hé hé... carrément trop facile...
|
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Hé Toku ! t'as gagné le droit d'en mettre une plus difficile... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | alors comme Oulala je vais juste ajouter ?
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | ...Ca c'est le résultat d'une voltige maladroite de la part d'un pilote de F117 zélé, pour impressionner ses colègues du Pentagone...
|
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Un fana de triangles ?... |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | il en a même dit des mieux. tiens, par exempel, de tête: |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | ce serait pas le Musée juif de Berlin, de Libeskind? les ouvertures m'y font penser.... |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes |
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | héhé alors ce n'est ni à Denver et ce n'est pas du tout Libeskind par contre Noffo et son F 117 m'a bien fait rire |
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Hi hi... il devrait écrire un bouquin le junior... son papa serait fier de lui...
|
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Finallement pas aux Pays-Bas mais aux US, Minneapolis, Gateway Center de l'université du Minnesota, 2000, Antoine Predock |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | bien joué alex, comment tu nous as trouvé ca ,? |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 2 votes | En voici un autre.... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | hum apparement y'a eu un probléme sur les images |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 2 votes | ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | De qui est cette toile ? |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | la panthere rose, elle aime pas cette couleur. |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Lol ! |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | ne serait ce point KLEIN ? |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | mulas.. |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | hahaha ! Non non c'est pas klein ! |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Ce ne serait pas Majorelle? Jacques de son prénom. |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Ce n’est ni Yves Klein : http://www.yvesklein.com/
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | peut-être Rothko ou Matisse...? |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Ni Rothko : http://www.nga.gov/feature/rothko/intro1.shtm
|
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | De toi ? |
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Hé hé Toku...
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | je ne suis pas Toku ! Et la toile n 'est pas de moi ! |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | c'est ... Lucio Fontana ... Je reconnais sa griffe lolll (sans mauvais jeu de mot) |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Pour ce qui est de l’archi proposé par ahstep, cela me dit quelque chose … hummm … |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Edifices / Typologies - Architectures remarquables dans le monde
jeux du lieu|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |