Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
papyrus Profil : aRootsien(e) de verre | Bonjour je viens à vous pour vous soumettre une photo mais auparavant laisse moi vous placer dans mon contexte, actuellement étudiant an 1° année nous avons avec des amis décidés d'étudier en s'amusant, afin d'apprendre les différents stules architecturaux nous nous lançons le défi de trouver à l'aide d'une photo un lieu avec pour seule élément une construction humaine.
Ainsi la recherche du dit lieu nous pousse à nous interroger sur le style matériaux voire l'architecte bref on rit on rit... mais voilà une photo récente me laisse perplexe il me semble y voir une église moderne ou plutot une cathédrale à causes des flèches qu'en pensez-vous?
http://img69.imageshack.us/img69/9 [...] 9gd7eu.jpg Message édité par aroots le 07-05-2007 à 22:33:03
|
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acier | euh...on dirait une église...
mais ça à l'air dans le nord...les sapins et les pentes de toits... j'avoue je suis coincée sur ce coup là...
est-ce que quelqu'un a une idée??? |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | une salle de sport ? pour trampoline ?
non ? je sors ?! |
Aubin Profil : aRootsien(e) d'acier | peut etre un truc scandinave... le jeux de structure et tout...
ca doit pas doit pas avoir été construit après '95 admettons...
sinon je suis bouché!
bravo! |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | je dirais 92 allez pour participer!! |
~Flo~ Profil : aRootsien(e) de verre | Je ne suis pas architecte, ni même étudiant (je suis en terminale), mais pour le jeu je donne mon avis:
C'est vrai que ça ressemble fort à une église, mais un truc aussi impressionant, assez récent, et au vu de l'occupation des sols par les batiments autour (grandes constructions peu élevées), ça me fait penser à un nouveau quartier de banlieue américaine!! après les sapins yen a un peu partout! mais une zone dynamique avec des sapins je dirais qu'on pourrait etre à Seattle ou quelquepart dans le coin...
Voilà! mais je suis surement à côté de la plaque!! en tout cas pas évident! |
kare Profil : aRootsien(e) de verre | une piscine olympique avec plongeoire ? :? |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | ca m'eotonnerait beaucoup que ce soit une eglise! |
albangp Profil : aRootsien(e) de bronze | A priori pour moi aussi ça me fait penser à une église. |
papyrus Profil : aRootsien(e) de verre | merci de votre participation ... et oui il s'avère que c'est bien une église en fait la chapelle des cadets de l'US AIR FORCE à Columbia Springs Etas Unis construction des années 60 |
fractalboy Profil : aRootsien(e) de marbre | j'aime bien ce jeu...... encore! |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acier | bon comme le jeu m'a plut et que je suis curieuse de nature...
voici un autre bâtiment... |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acier | réponse... jeudi prochain |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | Un parc d'attraction... Fastoch!!! |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acier | |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acier | au fait, ce qui est sombre en bas c'est un lac... |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acier | REPONSE : "OPERA DE ARAME" AU BRESIL
ARCHITECTE DOMINGO BONGESTABS
ANNEE 1992 |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acier | pffffffffff même pas drôle |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
pffffffffff même pas drôle
|
si si  |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.2/5 pour 6 votes | Citation :
pffffffffff même pas drôle
|
bah koi...c fini le jeu??? oh non..encore, encore  |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acier | il y a personne qui joue!! |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acier | bon pour ceux qui veulent encore...
[/img] |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.2/5 pour 6 votes | Citation :
il y a personne qui joue!!
|
ben je le connaissait pas celui que tu avais proposé...je voulais pas mettre des bêtises...
en même temps, pour le nouveau, j'aurais juste tendance à penser que c'est dans un désert quelconque, mais quant à savoir ce que c'est...  |
Delf Profil : aRootsien(e) de verre | euh à part une succession de portes /porches dans un endroit ou il fait chaud lol...chui pas encore très douée à ce jeu  |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acier | |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Ce n’est pas le site du village olympique pour les jeux asiatiques à Delhi en Inde … ???
Architecte : Raj Rewal ??? |
mechouii Profil : aRootsien(e) de verre | un tribunal il me semble...construit en amérique du sud, si je dis pas de conneries |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acier | et le gagnant est : OULAAA
c'est effectivement le village olympique fait par Raj Rewal en 82 en Inde (New Delhi) |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | héhéhé ... je suis trop fort !!!! et je gagne quoi ? une casquette Aroots ???? |
ahstep Profil : aRootsien(e) d'acier | le droit de poser une image de lieu lol pour que les autres se creusent la tête ! |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | Oh lala
agrandissez les photos (...meme si je reponds pas juste!!!) |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | ok ok ... C’est quoi ? C’est où ? C’est qui ? ... |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Non je déconne !!!
C’est quoi ? C’est où ? C’est qui ? ... |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
C’est quoi ? C’est où ? C’est qui ? ...
|
Quoi : un truc avec des fenêtres même pas alignées...
où : j'espère que c'est très loin...
qui : il va pas s'en vanter ! 8) |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.2/5 pour 6 votes | quoi -> ca me fait penser à un centre universitaire (collège, lycée,...)
qui -> je sais pas pourquoi, mais Mario Botta...
mais à mon avis, je peux sortir  |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 14 votes | Nan tu tu sors pas : au confinement, la volaille. 8) |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.2/5 pour 6 votes | comment ca "la volaille"?!? t'es gentil toi  |