Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
ArchiFan Profil : aRootsien(e) de verre | Bonjour à tous,
Je suis en 2è année d'architecture et l'on nous demande un travail général le plus complet possible sur la cité des arts et des sciences à Valence en Espagne (Calatrava). J'ai donc besoin au plus vite d'un maximum de renseignements, de documentation. Eventuellement plans, coupes, élévations. Mais aussi la structure, le moteur du projet, son dévelloppement, etc, etc...
Tout ce que vous pourrez me renseigner me fournira une base de données très utile pour commencer.
D'avance, merci beaucoup. |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argent | euh................................................................... |
alazen Profil : aRootsien(e) de bronze | DuD tu t' es pas trop mouillé sur ce coup là!!!
ta fait ta bibliothèque? recherche aRoots, google?
sinon je sai qu'il y a eut un reportage sur arte(je sai plu quand) ou callatrava parlait de ces projets notament celui-là....
cherche un peu et tu trouveras!  |
ArchiFan Profil : aRootsien(e) de verre | je fouille internet de fond en comble. Mais je vais qd même acheter un livre je pense. Enfin si jamais qqun s'est déjà penché sur ce projet il pourra me renseigner. merci. |
otilbap Profil : aRootsien(e) de bronze | C'est peut être con ce que je vais te dire mais j'ose!
Fais tes recherches sur google.es (par exemple) même si tu ne parle pas l'espagnol tu aura peut être plus de chance! |
alazen Profil : aRootsien(e) de bronze | Citation :
C'est peut être con ce que je vais te dire mais j'ose!
|
mais non c'est pas dans tes habitudes voyons!  |
otilbap Profil : aRootsien(e) de bronze | sala.... Mais des fois en voyant ce genre de requête...je craque...même si peut être des gens ont effectivement fais une recherche similaire, auquel cas il peut avoir un échange bénéfique...
Donc continuez à faire ces demandes... |
HBM Profil : aRootsien(e) de verre | Ce que tu cherche tu le trouve dans la bibliothèque de votre école, précisément dans les revues (les AA, TA, et AF....), et quelques livres
Cherche bien dans la bibliothèque, puis essais de "chercher images" de google, tu peu trouver quelques images, enfin entre dans le site où se trouvent ces images, là tu peu trouver ton bonheur.
Voila l'astuce pour chercher de l'information sur Internet. |