Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
HEDIA Profil : aRootsien(e) de verre | j suis étudiante en architecture, j sui entrain d'analyser le projet cité de la musique de l'architecte Christian de Portzamparc.
J serai contente si vous me donneriez des informations sur ce projet et meme sur l'architecte.
Merci |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | la cite de la musique est sans doute l'oeuvre douce pure dans un certain ses mais surtout l'oeuvre supreme de tous* si tu n'as toujours pas exposé ce qui est surement pas le cas reponds et j'essayerai de te donner quelques infos si possible. c'est en tout cas une tres belle realisation
allez heureusement que la solidarité existe encore!
* à decripter ... |
HEDIA Profil : aRootsien(e) de verre | Merci corb12 de m'avoir répondu, enfin on a exposé une partie de travail, et maintenant on est dans une phase de conception à la manière de Portzamparc..
Je serai heureuse biensur si tu m'envoyerai Ce que vous avez comme Information sur ce sujet..
Merci d'avance..
"heureusement que la solidarité existe encore! " |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | portzamparc est assez interesasant son projet qui m'a le plus eblouis c sla cite de la musique biensur,
pour la construction à la facon portzamparc je vais voir ce que je peux faire donne moi voir les délais que vous avez pour l'affichage
je ne te promet rien car je suis partisan d'un autre mouvement mais j'essayerai de me renseigner... |